apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 308

 
khorosh:
Malheureusement, toute optimisation ne garantit pas la rentabilité future, même si vous sur-optimisez tous les jours. Le succès du conseiller expert n'est pas tant déterminé par son optimisation que par la réussite de l'algorithme du système de trading.

J'en suis arrivé à la même conclusion.
 
elmucon:

La toile de fond de l'actualité de lundi est faible, mais exploitable ...

Commencer la semaine avec un bénéfice ...

J'ai tous les graphiques des instruments négociés avec des robots le 4 ... ....

J'ai brûlé pendant deux jours. :-)

Je l'ai redémarré maintenant.

 
Il y a un souhait - PROPOSÉ ! - allumez-le... :-)
 
khorosh:
Malheureusement, toute optimisation ne garantit pas la rentabilité future, même si vous sur-optimisez tous les jours. Le succès du conseiller expert n'est pas tant déterminé par son optimisation que par la réussite de l'algorithme du système de trading.


Pas d'arguments ici)
 
Roman.:
Il y a un souhait - PROPOSÉ ! - allumez-le... :-)

Roma, donne-moi encore un lien vers tes moniteurs, je veux voir comment tu t'en sors ;))
 
tol64:


En naissant, j'ai commencé à le faire. Honnêtement. )) J'avais juste l'habitude de le chercher dans d'autres domaines. Et jusqu'à présent, je ne suis pas folle de ne pas l'avoir. Et je ne suis pas gênée par le fait qu'il est fort possible que je ne l'aie pas. ))

Et je considère la vie comme un simple jeu avec la possibilité de tout expérimenter dans ma propre peau. :)

P.S. Ce qui est amusant, c'est que beaucoup de gens considèrent ce que je ne considère pas comme un graal. )))

Non, le plus drôle, c'est que beaucoup de gens ne considèrent pas la vie comme un gain ))))
 
tara:
Non, ce qui est drôle, c'est que beaucoup de gens ne considèrent pas la vie elle-même comme un gain. ))))

Oui, tout le monde a une sorte d'astuce. ))
 
marker:

Roma, donne-moi encore ton lien de suivi, je veux voir comment tu t'en sors)


Voilà... :-)
 
pako:


même avec vos paramètres SL TP, les poissons ne sont pas là

Qu'est-ce qui vous empêche de fixer des niveaux en pips TR et SL - ce serait une approche réalisable...

Oui, et l'approche peut être affinée par les DIFFERENTES options !!!!!!!!!!. :-)
Suite de la compétition (la vidéo du CT est dans la branche) :

Fondamentalement - similaire à certains égards aux éléments de votre tableau du test, page ectac sur 300... :-)

>
 
marker:


Roma, s'il vous plaît - bot a cessé de travailler après la libération de la 603 build, a tout essayé et recompiler et mettre tout dans des dossiers différents, pas de merde ne fonctionne pas, même testé maintenant ne veut pas, quand vous exécutez dans le journal écrit 0 symbole non trouvé, et quand vous compilez le bot donne zéro erreurs,Mais les 8 avertissements, les mains hors des têtes de méth, je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez le fixer de sorte que tout fonctionnerait, vous avez déjà la façon de règle le bot, tous les fichiers ci-joints, ainsi que l'installateur et le nom du serveur où je suis de test.


Désolé, pour des raisons personnelles, j'ai bu et pris une collation... :-)

Je viens de voir le post... Il semble que les gens ont résolu la situation...