apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 271

 
BeerGod:

Parfois un ordre va vers la cible, parfois le blocage est positif ou négatif, parfois l'effet martin se produit, cela dépend du marché. L'essentiel est qu'il n'y avait aucun objectif de prédire quoi que ce soit, car c'est pratiquement impossible. L'essentiel est que la probabilité de gagner était de notre côté.


Les pics de la balance sont utilisés pour régler une situation difficile et obtenir une fixation des fonds propres en fonction du montant que nous avons réussi à "arracher" au marché.


Pour quelle période ? Les indicateurs sont-ils utilisés ? Le lot est-il constant ?
 
khorosh:
Eh bien, dépêchez-vous de rejoindre le monde réel, vous allez redescendre sur terre en un rien de temps).

Oui, les gens ne sont pas attentifs, je le répète, il n'y a qu'un EA formé pendant 2 jours (le résultat de la formation qui a été présenté, et qui n'est pas encore terminé, parce que l'algorithme affecte le spread, et je dois le supprimer), et qui irait sur un compte réel, il faut au moins 50% de formation, et ce processus est long, manuel, parce qu'aucun superordinateur ne peut remplacer un homme.
 
khorosh:

Pour quelle période ? Les indicateurs sont-ils utilisés ?

L'année 2013 dans son intégralité. Les indicateurs ne sont pas utilisés, seule la volatilité est calculée, mais je ne la considère pas comme un indicateur.
 
BeerGod:

2013 complètement. Aucun indicateur n'est utilisé, seule la volatilité est calculée, mais je ne la considère pas comme un indicateur.

Le terrain est-il permanent ? Depuis 2009, comment se comporte-t-il ?

 
BeerGod:

...L'essentiel est qu'il ne s'agissait pas de prédire quoi que ce soit, car c'est en fait impossible...


C'est à cause de ce mythe et tout le monde joue au FOREX comme à la roulette, certaines personnes sont chanceuses et d'autres non. Il n'y a pas de coïncidences dans le monde, il est temps que tout le monde comprenne cet axiome. Il existe même un dicton à ce sujet, et je le cite : "Tout sera comme il devait être, même si ce n'est pas le cas."
 
_CaHeK_:

C'est à cause de ce mythe que tout le monde joue au FOREX comme à la roulette, certaines personnes sont chanceuses et d'autres non. Il n'y a pas de coïncidences dans le monde, il est grand temps que chacun comprenne cet axiome. Il existe même un dicton à ce sujet, et je le cite : "Tout sera comme il devait être, même si ce n'est pas le cas."
Il est trop tôt pour tirer des conclusions sur les coïncidences, vous le ferez après le monde réel).
 
_CaHeK_:


Je pense que si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?


_CaHeK_:

Dum-dum) n'en doute pas, et "...mt4 et ses semblables..." ont été inventés pour automatiser et faciliter le trading, mais le fait que les gens ne puissent pas s'enrichir grâce à eux est le malheur des gens, pas celui de mt4.


Ce n'est pas seulement ici mais en général, les gens pensent depuis des années...

J'ai le sentiment que vous êtes le meilleur des meilleurs, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire).

_CaHeK_:


Je cite:Une différence importante par rapport au testeur du 3ème terminal était que le testeur de stratégie du terminal MetaTrader 4 utilisait les données de prix du plus jeune cadre temporel disponible pour la modélisation. Par conséquent, avec un historique d'une minute disponible sur l'ensemble de l'intervalle de test, les résultats des tests sont aussi proches que possible de ceux obtenus en mode en ligne.


Aha, le requin vous a dit que) vous m'avez cru) tout est créé pour qui ? ! Est-ce pour le peuple ? ! Non, pour celui qui paie, pour le courtier et autres, mais il faut savoir s'en servir, ce n'est pas si mal, il suffit de penser à quelque chose de rentable comme voler dans l'espace, est-ce réaliste ?

 
7Konstantin7:


...

Je serais très intéressé par vos propos, mais ne disparaissez pas).

Il est si simple, il n'est pas simple, il est brillant. En fait, tout ce qui est brillant est simple.))
 
_CaHeK_:
car l'algorithme est affecté par l'écart et je dois le supprimer)


Yep, surjouer le spread) c'est le gros point, à cause du spread et des plumets tout ce à quoi vous pouvez penser, le spread est le premier ennemi de tout système).

Vous vous débrouillez bien, seul le spread vous gêne :D

 
khorosh:
C'est si simple, ce n'est pas simple, c'est génial. En fait, tout ce qui est brillant est simple.))


)))