apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 268

 

Le Père Noël a fait de son mieux avec les cadeaux :D

 

Je n'entends pas Roman) Habituellement, il écrit avant et après le Nouvel An)

C'est probablement la faute de l'hydromel).

Je n'ai pas bu une goutte depuis l'été. Je vais faire une bringue cet été, probablement encore dans le sud.

 
7Konstantin7:

Je n'entends pas Roman) Habituellement, il écrit avant et après le Nouvel An)

C'est probablement la faute de l'hydromel).

Je n'ai pas bu une goutte depuis l'été. Je vais faire une bringue cet été, probablement encore dans le sud.

Salut, Kostya ! Bonne année ! Bonne chance pour enchérir sur la marge !!!!!
Oui... :-) Je suis en train de guérir... :-)
 
Roman.:
Bonjour, Kostyan ! Bonne année ! Bonne chance pour enchérir sur la marge !!!!!
Oui... :-) Je suis en train de guérir... :-)


Bonne année) et bons profits à vous)

 
elmucon:

voici une variante du doublement du dépôt en deux jours

voici ladeuxième option, également en deux jours.

C'est juste de la chance, et juste un doublement. J'ai le même calcul exact de probabilité basé sur la loi de cette réalité, que jusqu'à présent personne n'a été capable de briser, bien, bien sûr augmenter le dépôt en 2 fois et 4500 (quatre mille cinq cents) fois en deux jours - c'est un peu des choses différentes.

P.S. dans la vie réelle de bien sûr si ne sera pas réussir (avec une centaine de quid), parce que l'effet de levier va diminuer, bien qu'avec 10 quid peut et obtenir quelque chose de similaire.))))

P.P.S. Avec cette méthode, il est impossible de perdre, même théoriquement, car il y aura une solution toute faite pour N'IMPORTE QUEL comportement du marché, avec une probabilité de profit >=50%.

 
_CaHeK_:

Ce n'est que de la chance, et seulement un doublement. J'ai le même calcul exact de probabilité basé sur la loi de cette réalité, que jusqu'à présent personne n'a été capable de briser, bien, bien sûr augmenter le dépôt en 2 fois et 4500 (quatre mille cinq cents) fois en deux jours - c'est un peu des choses différentes.

P.S. dans la vie réelle, bien sûr, ce n'est pas possible (avec des centaines de quidams), parce que l'effet de levier va diminuer, bien qu'avec 10 quidams et peut-être obtenir quelque chose de similaire.))))

P.P.S. Avec cette méthode, il est impossible de perdre, même théoriquement, car pour N'IMPORTE QUEL comportement du marché, il y aura une solution toute faite, avec une probabilité de profit >=50%.


Allez, ne soyez pas guindé - exposez votre stratégie et nous critiquerons). Deux jours n'en sont pas la preuve, n'est-ce pas ?
 
khorosh:
Allez, ne soyez pas avare - exposez votre stratégie et nous la critiquerons). D'accord, deux jours, ce n'est pas une preuve.

Le principe de la stratégie est énoncé ci-dessus, pour les inattentifs je répète "avec cette méthode il est impossible de perdre même théoriquement, car pour TOUT comportement du marché il y aura une solution toute prête, avec une probabilité de profit >=50%", critique.
 
_CaHeK_:

Rien de tel ne s'est jamais produit auparavant, chaque transaction est effectuée sur la base d'un calcul complet de tous les scénarios possibles et du choix du meilleur, de sorte que la période prise en compte ne fait aucune différence.



Donnez-moi quelques exemples de ces options.
 
khorosh:
Donnez des exemples de variantes de développement d'événements.


Si tu ne trouves pas toi-même, je t'écoute. )))))

en tendance - 1. vendre 2. acheter

dans un appartement - 1. vendre 2. acheter

je pense qu'ils n'ont rien inventé d'autre))).

 
_CaHeK_:

Si tu ne trouves pas toi-même, je t'écoute. )))))

en tendance - 1. vendre 2. acheter

dans un appartement - 1. vendre 2. acheter

Je pense que rien d'autre n'a encore été inventé))).

Vous avez également manqué une option - attendre le signal. Ou votre stratégie est toujours sur le marché ?

Quels signes utilisez-vous pour identifier une tendance et un plat ?