apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 267

 
7Konstantin7:


Je ne sais pas comment échanger Ilan ou quelque chose comme ça, tant que j'ai plus d'argent dans ma poche que je n'en ai sorti.

je travaille avec ce système depuis 5 ans et j'ai un bon bénéfice. en général, mes derniers tests ont montré des résultats sur la démo pendant un mois, le bénéfice était d'environ 15.000 pips 5 signes, j'avais 50.000 pips, mais ensuite les drawdown-stops sont partis, le drawdown était de 750 ue, ce n'est pas bon, j'ai posté une photo ici avec l'indicateur d'équité - juste dans l'espace, mais ensuite j'ai tout effacé) et en général je n'ai rien à faire sur le forex avec des petits dépôts, j'ai besoin de plusieurs milliers de dollars.

maintenant je fais du trading, le système retient 1000 et plus d'ordres dans des lots 30-40 et ce n'est pas une limite, le drawdown est au niveau du spread, j'apprends plus) pendant 5 ans, 3 ans d'entre eux tous les jours graphiques

je l'ai eu en 10 jours, mais c'est juste comme ça... je teste juste mes pensées, maintenant c'est les vacances, j'ai une semaine de congé

Si j'étais un codeur, il y a longtemps que je serais devenu un "grailleur".

Ou alors 8 jours, scalping sur 14 paires

Testez l'une des paires.

Je pense que je vais me reposer un peu et essayer le bitcoin, je me demande ce qui se passe).

Et pourquoi ne pas apprendre la langue, car tout le monde peut l'apprendre, à condition de faire preuve de sérieux et de logique. Surtout si vous comprenez et savez tout. Mais tout le monde ne peut pas devenir un trader à la main. Il y a le talent, le sang-froid, et il en faut beaucoup !
 
borilunad:


Je n'apprends pas la langue parce que ça fait tellement d'années, je n'ai plus l'énergie, je creuse un peu, c'est dur de le faire manuellement, tôt ou tard tu te mets dans le pétrin...
 
7Konstantin7: