apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 267

 
7Konstantin7:


Je ne sais pas comment échanger Ilan ou quelque chose comme ça, tant que j'ai plus d'argent dans ma poche que je n'en ai sorti.

je travaille avec ce système depuis 5 ans et j'ai un bon bénéfice. en général, mes derniers tests ont montré des résultats sur la démo pendant un mois, le bénéfice était d'environ 15.000 pips 5 signes, j'avais 50.000 pips, mais ensuite les drawdown-stops sont partis, le drawdown était de 750 ue, ce n'est pas bon, j'ai posté une photo ici avec l'indicateur d'équité - juste dans l'espace, mais ensuite j'ai tout effacé) et en général je n'ai rien à faire sur le forex avec des petits dépôts, j'ai besoin de plusieurs milliers de dollars.

maintenant je fais du trading, le système retient 1000 et plus d'ordres dans des lots 30-40 et ce n'est pas une limite, le drawdown est au niveau du spread, j'apprends plus) pendant 5 ans, 3 ans d'entre eux tous les jours graphiques

je l'ai eu en 10 jours, mais c'est juste comme ça... je teste juste mes pensées, maintenant c'est les vacances, j'ai une semaine de congé

Si j'étais un codeur, il y a longtemps que je serais devenu un "grailleur".

Ou alors 8 jours, scalping sur 14 paires

Testez l'une des paires.

Je pense que je vais me reposer un peu et essayer le bitcoin, je me demande ce qui se passe).

Et pourquoi ne pas apprendre la langue, car tout le monde peut l'apprendre, à condition de faire preuve de sérieux et de logique. Surtout si vous comprenez et savez tout. Mais tout le monde ne peut pas devenir un trader à la main. Il y a le talent, le sang-froid, et il en faut beaucoup !
 
borilunad:


Je n'apprends pas la langue parce que ça fait tellement d'années, je n'ai plus l'énergie, je creuse un peu, c'est dur de le faire manuellement, tôt ou tard tu te mets dans le pétrin...
 
7Konstantin7:

Je n'apprends pas la langue parce que ça fait tellement d'années, je n'ai plus l'énergie, je creuse un peu, c'est dur de le faire manuellement, tôt ou tard tu te mets dans le pétrin...
Il n'est jamais trop tard ! Au moins, c'est une grande aide. Vous n'avez pas besoin de tout étudier, juste ce dont vous avez besoin sur le moment. Et vous êtes comme un poisson dans l'eau ! Et une fois que vous en maîtriserez suffisamment, vous serez en mesure de coder dans votre propre style sans aucun problème. Le résultat dépend de vous. C'est parfaitement logique !
 
7Konstantin7:

Je n'apprends pas la langue parce que ça fait si longtemps, je n'en ai plus la force.
Vous avez épuisé vos forces très tôt, j'ai maîtrisé MQL4 à l'âge de 65 ans.
 
khorosh:
Vous êtes épuisé dès le début, j'ai maîtrisé MQL4 à 65 ans.


++++++ в 55.
 
khorosh:
Vous avez épuisé vos forces très tôt, j'ai maîtrisé MQL4 à 65 ans.
Et j'ai 70 ans, mais je ne l'ai pas encore maîtrisé ! Il n'est jamais trop tard pour étudier ! Et le plus important, c'est que c'est intéressant !
 
borilunad:
Il n'est jamais trop tard ! Au minimum, c'est une aide précieuse. Vous n'avez pas besoin de tout étudier, juste ce dont vous avez besoin sur le moment. Et vous êtes comme un poisson dans l'eau ! Et une fois que vous en avez appris suffisamment, vous pouvez rapidement coder dans votre propre style sans aucune difficulté. Le résultat dépend de vous. C'est parfaitement logique !

khorosh:
J'ai maîtrisé MQL4 à l'âge de 65 ans.


Mais vous êtes à la retraite ou quelque chose comme ça) c'est dans votre intérêt), alors que j'ai passé toute ma jeunesse à la maison avec un moniteur et des graphiques, maintenant j'ai 26 ans. J'ai commencé dans 20-21 ans, alors pensez au sacrifice) alors allez vous faire voir forex.
 
7Konstantin7:


Tout ça c'est bien sûr) mais tu es à la retraite ou quelque chose comme ça) c'est dans ton intérêt) alors que j'ai passé toute ma jeunesse à la maison derrière le moniteur et les tableaux, maintenant j'ai 26 ans. J'ai commencé dans 20-21 ans, alors pense au sacrifice) alors j'emmerde ce truc du Forex
De nos jours, tous les employés de bureau sont assis devant leur écran toute la journée et leur vie entière se déroule ainsi, et pas seulement leur jeunesse ! Si vous aviez maîtrisé MQL4, vous auriez eu votre propre graal il y a longtemps. Je ne pense pas qu'on aurait passé autant de temps devant l'écran.
 
khorosh:
De nos jours, tous les employés de bureau sont assis devant leur écran toute la journée et passent toute leur vie comme ça, pas seulement leur jeunesse ! Si vous aviez maîtrisé MQL4, vous auriez déjà le Graal. Ainsi, vous n'auriez pas à vous asseoir devant l'écran.


J'ai assez de connaissances maintenant, il ne me reste plus qu'à maîtriser le codage mais une autre fois).
 



>>