apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 266

 

Apprenez à gagner de l'argent. 1 transaction en moins et c'était dû à un retard de signal

 
trora:

Apprenez à gagner de l'argent. 1 transaction en moins et c'était à cause du retard du signal

Si vous voulez vraiment que nous apprenions, vous auriez dû publier la stratégie ici, comme l'a fait un collègue précédent). Sinon, vous êtes mieux dans ce fil :

Pour ceux qui aiment mesurer ... réalisations)))

 
trora:

Apprenez à gagner de l'argent. 1 transaction en moins et c'était dû à un retard de signal

Joli ! !!
 
trora:

Apprenez à gagner de l'argent. 1 transaction en moins et c'était dû à un retard de signal


Une transaction a été conclue dans le rouge, et les autres attendent dans le creux de la vague, jusqu'à ce qu'elles sortent dans le noir ? Ils ne seront peut-être même pas dans le noir :)
 
evillive:

L'un d'eux a fermé à perte, et les autres attendent d'être dans le noir jusqu'à ce qu'ils le soient ? Ils peuvent même ne pas y arriver :)
Je n'y vois pas d'inconvénient. Quand quelqu'un réussit, il va directement à l'acide. C'est comme un point culminant.
 
Sta2066:
Vous ne voyez aucun relâchement ici. Comment ça, quand quelqu'un réussit, il va directement à l'acide. C'est comme un point culminant.


Max. de moyens - 35,28% et c'est pour 24 heures... J'ai aussi "réussi", 5 mois, puis perdu de l'argent (démo), et tout ça à cause du drawdown incontrôlé. J'ai surtout perdu trois comptes, il n'y a aucun bénéfice à laisser s'accumuler des positions non rentables dans l'espoir qu'elles sortent, le drawdown augmente toujours plus vite que le profit.
 

Je ne sais pas comment devenir riche de cette façon, je deviens très riche.

j'ai eu un compte réel pendant 8 jours 500% drawdowns presque aucun, j'ai tradé sans dormir ni manger) les 5 premiers jours j'ai eu presque 200%, j'ai tradé des lots entiers) le courtier m'a donné un bonus de 100 ue pour cela

vous avez besoin d'une méthode de trading stable que tout le monde cherche et ne trouve pas. vous ne devez pas jouer et risquez de perdre votre pantalon

 
7Konstantin7:

Je ne sais pas comment devenir riche de cette façon, je deviens très riche.

j'ai eu un drawdown de 500% en 8 jours, je tradais sans dormir ni manger) les 5 premiers jours j'ai eu presque 200%, j'ai tradé des lots entiers) le courtier m'a donné un bonus de 100$ pour cela

vous avez besoin d'une méthode de trading stable que tout le monde cherche et ne trouve pas. vous ne devez pas jouer et risquez de perdre votre pantalon

Je suis d'accord, bien sûr. 35 % de prélèvement marginal, mais c'est dans nos moyens. Vous pouvez voir par vous-même où il se trouvait. C'est probablement la raison pour laquelle l'écart est faible, mais il reste positif. Et au moins, ce n'est pas la photo du testeur.
 
Sta2066:
Je suis d'accord bien sûr. Je suis d'accord, bien sûr. 35 % est le prélèvement maximal, mais c'est dans nos moyens. Je suis d'accord bien sûr. 35% est la limite, mais c'est abordable. Vous voyez où c'est. Je l'ai vu et l'affinement est faible, mais c'est toujours positif. Au moins, ce n'est pas une photo du testeur.

Si cela fonctionnait toujours de cette manière, en règle générale, dans un tel échange, vous ne seriez pas en possession de quoi que ce soit, ne serait-ce que pour le retirer et le dépenser pour quelque chose de réel, mais le fait est qu'à l'avenir, vous perdrez toujours et pas qu'un peu, si vous échangez de cette manière...

J'ai réussi à obtenir un bon résultat alors que j'étais à terre et que je n'avais aucune idée : je n'échangerais pas comme ça.

je me suis éloigné de ce genre de folie, car elle n'apportera jamais de profit, je recherche la stabilité)

Mais c'est bien d'avoir une belle photo de la vraie affaire).

 
7Konstantin7:

à la recherche de stabilité).

Et sur les Ilans, c'est le bordel. Les rabattements sont inhérents au principe. La stabilité est probablement le mouvement avec des retraits mais vers le haut.