apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 198

 
nikat97:
Comment vont les villageois ?

Le plus résistant s'est fait tirer l'oreille, probablement par frustration. http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=38705&lang=ru
 
Roman.:

Quand il a plus de 100 mois, il est temps de savoir, s'il y a quelque chose. :-)

C'est prendre un pourcentage du pognon qui n'est pas retiré du compte de trading.

Pour moi, par exemple, le montant des réinvestissements a depuis longtemps dépassé le dépôt initialo)))).
 
C'était plus amusant dans ce fil de discussion
 
271863768:
C'était plus amusant dans ce fil de discussion
La plupart d'entre eux ont déjà fait des conseillers et hachent la pâte en secret).
 

C'est sûr... :-)))

 

Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose sur le marché, juste l'horaire et le temps ! Mais il y avait un supplément au tableau et c'est tout.

C'est tout ce sur quoi je me base.

 
khorosh:
La plupart d'entre eux ont déjà fabriqué leurs propres conseillers et font de la pâte en secret).

Ouais, eh bien, s'il y a quelque chose à lancer et que vous avez de la chance dans les moments d'affaissement.....

Vu le compte bloqué de Roman, c'est ce que je dis...

 
_new-rena:

Ouais, eh bien, s'il y a quelque chose à lancer et que vous avez de la chance dans les moments d'affaissement.....

J'ai vu le compte bloqué de Roman, c'est ce que je dis. ....

Jusqu'à présent, IMHO, tout va bien.

Il est bientôt temps de nettoyer les valeurs des variables externes. Le drawdown était dû aux poignées, lorsque j'ai entré le yen en achat et fermé sur le stop. Ré-ouvert à la longue, mais avec 1 lot... J'en avais d'autres avant, néanmoins on s'envole !

Salutations, villageois ! Joyeux Jour de la Victoire (pas sur le marché, mais sur la direction du creusement),

Hourra camarades !!! :-)


 
DYN:

Le plus résistant s'est fait tirer l'oreille, probablement par frustration. http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=38705&lang=ru

:-)

Pas question !

Seulement heureux et satisfaits du travail des expos !

 
Roman.:

Jusqu'à présent, IMHO, tout va bien.

Bientôt, il sera temps de nettoyer les valeurs des variables externes. Le drawdown est dû aux poignées, lorsque j'ai entré le yen en achat et fermé sur le stop. Ré-ouvert à la longue, mais avec 1 lot... Il était plus grand avant, néanmoins - en hausse !

Je l'ai vu.

62 000 $ que j'ai investis moi-même.

Il y a aussi un excédent, mais sur une période aussi courte......

Et si vous rechutez, où vais-je trouver l'argent pour le rembourser ?

J'ai un principe - si j'ai un dépôt - augmente-le. Et s'il ne résiste pas au drawdown, cela signifie que vous devez penser à l'expo..... Enfin, pas à l'alimenter.....