apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 197

 
Vous dites au conseiller de jeter un coup d'oeil, au moins sur le tableau mensuel...
 
Y a-t-il des sujets de ce type ici, de sorte que les terminaux réels (ou au moins de démonstration) soient montrés au lieu des conneries de test ? Qu'est-ce qui empêche 2-5 terminaux de fonctionner, et de les laisser échanger... ?
 
IRIP:
Et il y a de tels sujets, qui ne sont pas une merde de test, mais un vrai (au moins démo) spectacle ? Qu'est-ce qui vous empêche de faire tourner 2 à 5 terminaux et de les laisser échanger... ?


Eh bien, voici le vrai ( par exemple), même avec une serrure presque corrigée... :-)))

 
Désolé les gars, j'étais vraiment bourré la nuit dernière. Je n'aime pas les bravades. Supprimé.
 

Bonjour à tous, j'aimerais poser une question à un mathématicien expérimenté ! Martingale

Si je savais où n'importe quelle paire de devises irait avec une précision de 80% ! Les 20% restants sont une force majeure !

J'utiliserais le système de Martin, pourrais-je gagner de l'argent ?

Je n'ai pas le temps de le tester. J'apprends. Je peux même surpasser le plat sur toutes les paires.

 
FEAR:

Bonjour à tous, j'aimerais poser une question à un mathématicien expérimenté ! Martingale

Si je savais où n'importe quelle paire de devises irait avec une précision de 80% ! Les 20% restants sont une force majeure !

J'utiliserais le système de Martin, pourrais-je gagner de l'argent ?

Je n'ai pas le temps de le tester. J'apprends. Je peux même battre le flotsam sur toutes les paires.

Je ne pense pas.

En fait, pourquoi aurais-je besoin d'une martingale ? Le réinvestissement sera suffisant.

 
DYN:

Je ne pense pas.

En fait, pourquoi la martingale alors ? Le réinvestissement serait suffisant.


Qu'est-ce que le réinvestissement ?
 
FEAR:

Qu'est-ce que le réinvestissement ?

L'argent que vous gagnez reste dans le commerce
 
FEAR:

Qu'est-ce que le réinvestissement ?

Quand il a plus de 100 mois, il est temps de savoir, s'il y a quelque chose. :-)

C'est prendre un pourcentage du pognon que vous ne retirez pas de votre compte de trading.

 
Comment vont les villageois ?