apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 184

 
elmucon:

Bonjour villageois - voici BOMBER

Conseiller expert Martin-trading, conçu pour le trading à court terme ultra-risqué (loin d'être un graal)

Canal dynamique (ondulation + prix max min pour un nombre donné de barres)

échelon dynamique (échelon * sur le nombre de commandes)

système d'inversion de position (jouer avec beaucoup)

fermer après qu'un pourcentage du dépôt ait été atteint (tous les ordres de vente par anticipation)

au trading multidevises - il surveille toutes les positions et les ferme après que le pourcentage spécifié du dépôt ait été atteint

et plus encore ...

test après optimisation


Il serait intéressant de voir les résultats du test sans réinvestissement.
 
khorosh:
Il serait intéressant de voir les résultats du test sans réinvestissement.

Téléchargez l'EA, réglez le risque à 0.00001 et les hiboux négocieront le lot minimum - et vous verrez...

en voici un rapide...

ggffdd

 

ou comme ceci

lkjjhuuhh

 
elmucon:

Téléchargez l'EA, réglez le risque à 0.00001 et les hiboux négocieront le lot minimum - et vous verrez...

en voici un rapide...



Merci. J'étais trop paresseux pour m'occuper de l'instance de quelqu'un d'autre et je voulais comparer les résultats du test avec les miens. Le mien a eu des résultats légèrement meilleurs :

Symbole EURUSD (Euro vs Dollar US) Période 15 Minutes (M15) 2012.01.02 00:00 - 2013.03.08 22:59 (2012.01.01 - 2013.04.01)

ModèlePar les prix ouverts (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)

Barres dans l'historique 30200 Ticks simulés 59399 Qualité de la modélisation n/a

Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 10000.00

Bénéfice net 17759.85 Bénéfice total 22419.02 Perte totale -4659.16

Rentabilité 4,81 Gain attendu 60,41

Tirage absolu 159,60 Tirage maximal 4953,09 (22,15%) Tirage relatif 22,15% (4953,09)

Total des transactions 294 Positions courtes (% de gain) 112 (72.32%) Positions longues (% des gagnants) 182 (73,63%)

Transactions profitables (% du total) 215 (73,13%) Transactions déficitaires (% du total) 79 (26,87%)

Plus grande transaction profitable 3426.83 transaction perdante -337.70

Moyenne des transactions rentables 104.27 des transactions perdantes -58.98

Nombre maximal de gains continus (profit) 21 (638,94) de pertes continues (perte) 6 (-966,20)

Bénéfices continus maximums (nombre de gains) 4893.44 (7) pertes continues (nombre de pertes)-966.20 (6)

Gain continu moyen 7 perte continue 3

 

ma chouette a une nuance - par définition elle ne devrait pas trader un lot constant car elle se ferme lorsque le pourcentage du dépôt est atteint.

à un lot constant est obtenu au début du test hibou ferme 100 $ (1%) à la fin du test est de 170 $ (1%) depuis le dépôt a augmenté - cette

augmente le nombre de pips nécessaires pour clôturer la série ... et ils peuvent ne pas l'être (pips).

Le réinvestissement est donc un contrepoids au dépôt croissant, ce qui réduit le nombre de pips nécessaires pour gagner ...

quelque chose comme ceci ....

 
elmucon:

ma chouette a une nuance - par définition elle ne devrait pas trader un lot constant car elle se ferme lorsque le pourcentage du dépôt est atteint.

à un lot constant est obtenu au début du test hibou ferme 100 $ (1%) à la fin du test est de 170 $ (1%) depuis le dépôt a augmenté - cette

augmente le nombre de pips nécessaires pour clôturer la série ... et ils peuvent ne pas l'être (pips).

Le réinvestissement est donc un contrepoids au dépôt croissant, ce qui réduit le nombre de pips nécessaires pour gagner ...

quelque chose comme ceci ....

J'ai également la possibilité de fixer le lot initial d'une série en fonction du montant des fonds libres. Et l'ouverture de chaque transaction de la série est effectuée par le signal de l'indicateur. La série est fermée si le nombre minimum de pips de profit spécifié pour le lot total et la présence du signal de l'indicateur sont dépassés. Le nombre maximum de positions dans une série (pour une direction) est de 9.
 
khorosh:
... La clôture est effectuée si le nombre minimum de pips de profit spécifié pour le lot total et la présence de l'indicateur de signal ...

Yuri, je ne comprends rien, pouvez-vous être plus précis ?

Pour moi, jusqu'à présent : pips - rien, volumes - règle !

 
Roman.:

Yuri, je ne comprends rien du tout, pouvez-vous être plus précis ?

Pour moi, jusqu'à présent : pips - rien, volumes - règle !


//ProfitCloseMin - задано во внешней переменной в пипсах(у меня = 200(пятизнак)
if(GetProfitOpenPosInCurrency("0",OP_BUY, MagicNumber)>=ProfitCloseMin*SummLot)
  {        
   if(BuySell==-1)
     {
      ClosePositions("0", OP_BUY, MagicNumber);
     }  
  }
 

le mien est différent


//------- : закрываем все ордера 
   ProfitClous = PercentAccountBalance/100*Clous;
   if((ProfitSell+ProfitBuy) > ProfitClous)        {CloseSimbolMagic(SellMagic); CloseSimbolMagic(BuyMagic); LookMarket();} 
   if(ProfitSell > 0 && ProfitBuy > 0)             {CloseSimbolMagic(SellMagic); CloseSimbolMagic(BuyMagic); LookMarket();} 
   if(ClousAll){if(!IsOptimization()){if(!IsTesting()){
      ProfitClousAll = AccountBalance()/100*ClousAllPercent; if( AccountProfit() > ProfitClousAll){CloseAll(); LookMarket();}}}}
 
elmucon:

Téléchargez l'EA, réglez le risque à 0.00001 et les hiboux négocieront le lot minimum - et vous verrez...

en voici un rapide...




Exécutez les hiboux pour 2008-2009. Tout se mettra en place.35 chiffres aucun grider ne survivra, avec n'importe quelle ruse ...algorithme expérimenté. Bonne chance !