apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 136

 
Roman.:

Non. Vous vous méprenez. Je parle d'un jeu avec les paramètres fonctionnels que vous avez définis auparavant, à la fois les paramètres et les plages de valeurs , y compris le "pas" pour une optimisation RIGGÉE...

Sinon, il se peut que les paramètres ne soient pas du tout choisis dans une gamme TRAVAILLABLE (possible) de leurs valeurs ... C'est-à-dire ne pas retravailler une fois de plus le même travail que vous avez fait et ne pas sélectionner leur plage (chaque paramètre a sa propre plage) pour l'optimisation...

Merci... :-)


bien sur la page précédente il y a une image avec des gammes et des étapes ...
 
elmucon:

La page précédente contient une photo des gammes et des étapes...

OK.

Je me suis rendu compte qu'il y a encore beaucoup de paramètres que vous ne pouvez pas voir dans la capture d'écran... :-)

 
Roman.:

OK.

Je me suis rendu compte qu'il y a encore beaucoup de paramètres que vous ne pouvez pas voir dans la capture d'écran... :-)

Je suppose qu'ils ne jouent pas un grand rôle, car la taille du dépôt et le nombre magique sont là, et le reste n'est même pas optimisé automatiquement ;))
 
elmucon:

première offre pour aujourd'hui ....

Rien de plus pour hier ?
 
Roman.:

OK.

Je me suis rendu compte qu'il y a encore beaucoup de paramètres que vous ne pouvez pas voir dans la capture d'écran... :-)


tout ce dont vous avez besoin pour optimiser est visible sur la capture d'écran ... ces paramètres sont dans un bloc de paramètres séparé appelé "optimisation" ... (pour ceux qui sont très doués)
 
rifatishe:
Rien d'autre d'hier ?


rien d'autre - donc il n'y avait plus de mouvement ....

 
rifatishe:
Je comprends qu'ils ne jouent pas un grand rôle, c'est la taille du dépôt à travailler et le nombre magique, et le reste n'est même pas optimisé automatiquement ;))

Oh mon Dieu :D Comment pouvez-vous faire ça ? !

 
elmucon:

Tout ce dont vous avez besoin pour optimiser est visible sur la capture d'écran, de plus - ces paramètres sont dans un bloc de paramètres séparé, qui est appelé - optimisation ... (pour ceux qui sont particulièrement doués)

О ! :-)

C'est une bonne chose ! Je vais regarder...

Merci !

 
Dossiers :
viper.zip  77 kb
 
en un an 50% IMHO ! plus allez !