apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 114

 
vladds:

Disons que la tendance est à la hausse ! Nous parions habituellement à la baisse ! Mais nous attendons qu'elle se termine ! Et nous parions ! A 10 pips avec un lot de 0.02 (6 roubles par point !).

Mais la tendance n'est pas terminée et monte au-dessus de 10 points ! nous fermons le pari à perte de moins 10 points et ouvrons immédiatement un deuxième ordre contre la tendance ! pour les mêmes 10 points ! mais le lot est augmenté de 1,5 fois ! (0,03), donc 10 points à la baisse couvriront le pari à perte et nous aurons du profit !Si la tendance a augmenté de 10 points, nous fermons à nouveau l'ordre et en plaçons un nouveau 1,5 fois plus grand que les deux ordres perdants ! c'est-à-dire (lot 0.02 + 0.03 = 0.05 * 1.5 = 0.075 c'est-à-dire 0.07 ou 0.08) à la tendance descendante de 10 points nous aurons un profit de 240-r (perdant 150 !) total 100 r de profit ! Comme nous avons obtenu le profit nous mettons immédiatement le pari original avec les lots 0.02 !)

Eh bien, qu'en pensez-vous ?

C'est-à-dire que si vous subissez une grosse perte en un jour, vous arriverez à un point où le dépôt sera épuisé et vous n'aurez plus assez de lots pour une plus grosse perte.

Cela peut arriver avec l'EURCHF, mais vous devez tester l'EA.

 
vladds:
Alors, existe-t-il ou non une telle chouette ?
Je ne sais pas.
 
7Konstantin7:

Un jour, le lot sera tel qu'il enlèvera le dépôt, et il n'y en aura pas assez pour un lot plus grand.

Il est possible de le faire sur l'EURCHF, mais vous devez tester le conseiller .

 
vladds:

Eh bien, qu'en pensez-vous ?


Quel est l'intérêt de fermer si c'est "immédiatement ouvert" ?
 
PapaYozh:

Quel est l'intérêt de fermer si c'est "immédiatement ouvert" ?
afin de ne pas entraîner la pyramide déficitaire avec eux !
 

Les illans se traînent derrière eux et leurs pots-de-vin augmentent !

 
vladds:

Je l'ai essayé sur le juif il y a quelques jours.

Si nous ouvrons 2 ordres en même temps, cela nous donnera un bénéfice supplémentaire et donc nous passons par 2 ordres - simultanément à l'achat et à la vente, et nous régulons les lots.

c'est-à-dire que pendant que nous renflouons - augmentons les lots, nous avons du profit avec un lot avec des ordres de vente jusqu'à ce que la tendance change et alors nous commençons à tourner vers le bas de la ligne de vente.

nous devrions avoir un conseiller

 
7Konstantin7:

Je l'ai essayé sur le juif il y a quelques jours.

Si nous ouvrons 2 ordres en même temps, cela nous donnera un bénéfice supplémentaire et donc nous passons par 2 ordres - simultanément à l'achat et à la vente, et nous régulons les lots.

c'est-à-dire, pendant que nous sommes en train de sortir - en augmentant les lots, nous avons du profit avec un lot avec des ordres de vente - jusqu'à ce que la tendance change et alors nous commençons à bien sortir.

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! :)

 
7Konstantin7:


leconseiller

On doit le faire, Kostya, on doit le faire ! :)
 
vladds:

Qui tailladerait Pinocchio ?)

Probablement déjà en train de tailler derrière leur dos :D les lecteurs secrets de Sela