SSA ou en russe la méthode "Chair de poule". - page 5

 

et jusqu'à ce que vous le fassiez à partir de 3 livres :



  • Gain : +2195853,72M%.
  • Retrait : 0,78 %.
  • Solde : $65875677.4K
  • Plus haut : (avr 15) $65882179 .5K
  • Profit : 65875677373.61$ .
  • Dépôts : 3,00
  • Période de temps :15 minutes

n'optez pas pour l'autre :-)


 
car il y a beaucoup de guinées dans le coin... Je vous ai épargné la peine de choisir - prenez-le et faites-le... au moins commencer avec lui seul.... et faire +++ option....
 
Aleksander:
puisqu'il y a beaucoup de gynécologues... je vous ai épargné l'agonie du choix - prenez-le et faites-le... au moins commencer avec lui seul.... et faire +++ option....


1- quel est l'intérêt si j'imprime +++.... sur l'histoire il pourrait s'agir d'une conséquence de la sur-optimisation (dans le langage courant similaire à l'optimisation) ....

Par conséquent, nous devrions essayer d'atteindre plus pour que les paramètres de réoptimisation ou de sélection des lots changent en douceur (si les paramètres ou les lots eux-mêmes sont représentés comme une fonction du temps ou autre).

quelque chose comme, la fonction de l'équité changeant quand les paramètres (pendant la sur-optimisation), devrait être plus lente que la fonction des paramètres d'optimisation eux-mêmes.....

2 - est-ce un avantage ou un inconvénient, ou est-ce .... ? pourquoi une parabole? seulement si vous la regardez du côté des arrêts, les arrêts sont liés à la parabole)))) ou faire des lieux d'arrêts en fonction du temps, et l'extrapoler))))))))))))) (yeah.... les itérations d'idées par le cerveau commencent à sortir de l'échelle.....SOS)

 
et vous buvez du Tucin+... beaucoup... d'un seul coup... ...et mettez votre musique à fond... ...et restez immobile pendant trois heures...
 
Aleksander:
et vous buvez du Tucin+... beaucoup... d'un seul coup... et mettez votre musique dans votre oreillette à fond... et restez immobile pendant trois heures...

il transformera une parabole en... dans un sucre d'orge ?
 
Freud: il transformera un parabole d'un g... dans un biscuit ?

Cela dépend de la façon dont vous faites la fête et buvez, du type de musique que vous jouez, du volume sonore, de la façon dont vous vous couchez et de la façon dont vous ne bougez pas.....

En bref, il y a beaucoup de nuances... ))))

 
Freud: il fera un tour parabolique de g... ... dans un sucre d'orge ?
Il va te vider la tête... et tu fais... des bonbons...
 
Aleksander:
tu devras d'abord t'occuper de la parabole... ... parce que vous prenez toutes sortes de conneries...

Hmm, je peux l'essayer ? :)
 
Heroix:
Um, je peux l'essayer ? :)
Non. Désolé, mais vous ne pouvez pas.
 
Comme si ce n'était pas toi qui étais demandé.