FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 345

 
margaret:
Avant que l'euro ne disparaisse, le dollar disparaît d'abord...
Avec tout le respect que je vous dois, Margaret... Je pense que c'est une absurdité.
 
emotraid:


Comme dirait Scalpinger, qui déteste les juifs et suit les quidams...

Pourquoi je ne me souviens pas de ça avant )))) et je l'ai regardé... c'était hilarant ))))

--------------------------------------------------

TBS taux de chômage (de c à c)

Valeur précédente 6.7 %
Valeur réelle 6.8 %.

------------------------------------------------

et il poste............

 
margaret:
Avant que l'euro ne disparaisse, le dollar disparaît d'abord...
c'est-à-dire que la parité euro/dollar est possible sans la menace d'un effondrement de l'une des monnaies ?
 
chepikds:

Bonjour à tous, j'ai été serré dans l'achat sur l'un des dépôts, sera d'espérer que le sommet jette l'euro un peu plus haut....

l'ue a tellement augmenté ! qu'il n'y aura pas de retournement comme sur l'indice $ - attendez la hausse.
 
Ishim:
l'ue a tellement augmenté ! qu'il n'y aura pas de retournement comme sur l'indice $ - attendez la hausse.

Vous avez envoyé l'UE vers le haut... ou tout... vers le bas ?
 
MobileMan:
Avec tout le respect que je vous dois, Margaret... Je pense que c'est une connerie.
c'est pourquoi vous pensez qu'il disparaîtra avant que vous et vos semblables n'ayez le temps de quitter le dollar...
 
Ishim:
l'ue a tellement augmenté! qu'il n'y aura pas de retournement comme sur l'indice $ - attendez la hausse.
Peut-être qu'il est devenu moins cher ?
 
Vizard:

vous avez déjà envoyé l'euR en haut... ou c'est fini... en bas ?

Le frère Ishim parlait de 21 quelque chose il y a quelques jours, il est sage au-delà de ses années)))).
 
Vizard:

Pourquoi tu ne m'as pas rappelé ça avant )))) et je l'ai regardé... C'était hilarant )))))

--------------------------------------------------

Taux de chômage TBS (de c à c)

Valeur précédente 6.7 %
Valeur réelle 6.8 %.

------------------------------------------------

et il poste............


Pauvres Allemands ... comme ils souffrent ... peut-être qu'ils viendront chez nous plutôt que chez les Tadjiks pour réparer ma maison d'été, car ces Tadjiks sont chers pour leur travail))))

l'anik sur les Allemands me vient à l'esprit ))))

Abram écrit à Ham : "Je vais très bien, je vis à Berlin, vous imaginez ! !! travailler dans un crématorium et brûler des Allemands !!!!".

 
sever32:
Peut-être qu'il est devenu moins cher ?
a augmenté de prix sur le m1 - m5