FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 77

 
IgorM:

Avec tout le respect que je dois à Margaret, elle a souvent tort de montrer sa perspicacité en présentant des commandes vieilles d'un an. Sur le marché des changes, les transactions doivent être effectuées sur des périodes allant d'un jour à cinq jours, c'est-à-dire pas plus d'une semaine calendaire, tout ce qui n'est pas fixé est une question de hasard pour savoir si un profit est maintenu ou transformé en perte. Pour les investissements à moyen ou long terme, il existe des marchés de matières premières ou des contrats à terme. Au Forex, "n'importe quel éternuement" du ministre peut donner un pic de 100 pips ou plus, et ce n'est pas pour rien que l'on peut entrer sur le marché du Forex avec absolument n'importe quel dépôt, car il n'y a pas de limites, ni d'obligations par rapport à vous ;)

C'est comme ça, imho :)


Si elle est un trader qui réussit et qu'elle est engagée par des gars riches qui veulent s'enrichir, alors qu'y a-t-il de mal à cela ? J'ai été avec des gars qui avaient des commandes pour six mois ou même plus).
 
Silent, peux-tu voir le modèle pour l'heure de ton miracle= maschas... comment construire une rangée pour 4 heures...
 
IgorM:

Avec tout le respect que je dois à Margaret, elle a souvent tort de montrer sa perspicacité en présentant des commandes vieilles d'un an. Sur le marché des changes, les transactions doivent être effectuées sur des périodes allant d'un jour à cinq jours, c'est-à-dire pas plus d'une semaine calendaire, tout ce qui n'est pas fixé est une question de hasard pour savoir si un profit est maintenu ou transformé en perte. Pour les investissements à moyen ou long terme, il existe des marchés de matières premières ou des contrats à terme. Au Forex, "le moindre éternuement" du ministre peut donner un pic de 100 pips ou plus, et ce n'est pas pour rien que l'on peut entrer sur le marché du Forex avec absolument n'importe quel dépôt, puisqu'il n'y a pas de limites, ni d'obligations vis-à-vis de vous ;)

C'est comme ça, imho :)

Vous gagnez votre vie grâce au Forex, vous pouvez donc vous permettre de ne rien faire et ne pas vous limiter ?
 
lotos7:
Silencieux, et le modèle pour l'heure de votre merveille peut être vu...


Pour MT5 dans la remorque

Le sujet avec les paramètres est ici. Niveaux, périodes - tout dépend de ce que vous voulez voir.

Dossiers :
 

J'ai couvert les positions longues, j'ai salé un peu - le livre beige est positif.

 
Pour MT5 dans la remorque, et pour MT4, désolé de vous déranger... mais ne vaut pas 5 sur l'ordinateur...
 

Prévision et mouvement réel de WmiForDTW. La différence entre les captures d'écran est d'une heure et demie. Il marche comme sur des rails tirés :)

 
margaret:
Est-ce que vous vivez du Forex pour ne rien vous refuser et ne pas vous limiter à quoi que ce soit ?
Non, mais j'en ai l'intention.
 
wmlab:

Prévision et mouvement réel de WmiForDTW. La différence entre les captures d'écran est d'une heure et demie. Il marche comme sur des rails tirés :)


plus de nouvelles sur le sujet serait inestimable )))) J'attends Murad !
 
lotos7:
Pour MT5 dans la remorque, et pour yeo4, désolé de vous déranger... mais ça ne vaut pas 5 sur la comp...

Je n'ai que MT4 pour le trading.

Quelle est la difficulté ? Paramètres avec des niveaux à marquer ? Vous devez toujours choisir/calculer le vôtre.