FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 76

 
Il y a un conseiller qui s'appelle Ilan. Il met en œuvre ce principe. Mais ça ne marche pas sans martin fou. sur la paire de valutile. Mais ça a l'air bien.
 
emotraid: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! oh mec... ce qui n'est pas là n'est pas là... quelle honte )))))))))))))))))))))))

Eh bien, soyez heureux que vous n'avez pas le droit de dormir trop longtemps, parce qu'être le meilleur est un truc d'homme (comme 101 affaires et tout exclusivement dans le profit ...), et être pratique est plus au sujet des femmes, une année que je vois sur les forums : si quelqu'un a l'habitude de dormir trop longtemps, un couple de mois où il va vendre, si je ne me trompe pas, cette Eva, tout à fait réussi ;)

 
emotraid:

Si une fractale dure plus de deux heures sur le n1, cela signifie que j'ai raison et que le prix est à moi, même si je regarde plus le n4, c'est plus détendu))))

Ils sont très en retard, ils ont besoin de 5 barres d'histoire... Ensuite, ils ont été conçus à l'origine pour un système de 5 indicateurs.

Quelque part au-dessus, j'ai vu une photo de l'entrée, l'entrée était en retard juste pour l'apparence de fractale ...

Vous feriez mieux d'utiliser un outil avec des niveaux, au moins https://www.mql5.com/ru/forum/6776#comment_205969.

Vous n'avez pas besoin de confirmation technique, vous avez besoin de quelque chose dans votre tête.

 
IgorM:

Eh bien, être heureux que vous n'êtes pas autorisé à dormir trop, parce que la plupart - c'est une chose masculine (comme 101 accords et tous exclusivement dans le profit ...), et être pratique concerne plus de femmes, dont l'année, je vois sur les forums : si quelqu'un a une habitude de dormir trop, la question est un couple de mois quand il va descendre, si je ne me trompe pas, cette Eva, tout à fait réussi ;)


Je ne suis pas une poule pour faire éclore un élan, j'en ai eu plein sans éclore )))). Eva ne s'ouvre pas, l'erreur écrit ... et Margarita ici est tout à fait un exemple pour moi ))))
 
Silent:

Ils sont très en retard, ils ont besoin de 5 barres d'histoire... Ensuite, ils ont été conçus à l'origine pour un système de 5 indicateurs.

Quelque part au-dessus j'ai vu une image d'entrée, l'entrée a été retardée juste par l'apparition de fractal...

Vous feriez mieux d'utiliser un outil avec des niveaux, au moins https://www.mql5.com/ru/forum/6776#comment_205969.

Vous n'avez pas besoin de confirmation technique, mais de celle que vous avez dans la tête.


Merci, je vais regarder... Je ne suis pas si pressé :)))) Je pratique la méthode du coulage pour l'instant (c'est ce qu'on m'a dit)... en automne, j'ouvrirai un plus grand dépôt, je quitterai tous mes emplois et je rentrerai à la maison pour faire du commerce ;)))
 
emotraid:

Merci, je vais regarder... ils fonctionnent très bien pour moi... je ne suis pas pressé moi-même ))))) je travaille sur une méthode d'enfoncement pour l'instant (c'est ce qu'on m'a dit)... à l'automne j'ouvrirai un dépôt plus important, je quitterai tout mon travail et rentrerai chez moi pour faire du commerce ;)))

Accélère :) 6 barres sur le H1, c'est beaucoup.

 
emotraid: La margarita ici est un exemple pour moi ))))

Avec tout le respect que je dois à Margaret, elle a souvent tort de montrer sa perspicacité en présentant des commandes vieilles d'un an. Sur le marché des changes, les transactions doivent être effectuées sur des périodes allant d'un jour à cinq jours, c'est-à-dire pas plus d'une semaine calendaire, tout ce qui n'est pas fixé est une question de hasard pour savoir si un profit est maintenu ou transformé en perte. Pour les investissements à moyen ou long terme, il existe des marchés de matières premières ou des contrats à terme. Au Forex, "le moindre éternuement" du ministre peut donner un pic de 100 pips ou plus, et ce n'est pas pour rien que l'on peut entrer sur le marché du Forex avec absolument n'importe quel dépôt, puisqu'il n'y a pas de limites, ni d'obligations vis-à-vis de vous ;)

c'est comme ça, imho :)

 
Silent:

Accélère :) 6 barres sur le H1, c'est beaucoup.


J'ai un système sur m5 pour le pipsing, mais j'ai perdu de l'argent dessus et je suis revenu à turtle walk )))))) mais je pipsing dans la démo sans aucun problème... ça s'appelle un paradoxe))))

Je ne me fais pas pinguer ici ))))

 
emotraid:


J'ai un système sur m5 pour le scalping, mais j'ai perdu de l'argent dessus et je suis retourné à la marche de la tortue :)))) mais je fais des pips sans problème sur la démo... ça s'appelle le paradoxe))))

On m'a dit de prendre mon temps :))))

Prendre son temps et prendre une décision à temps sont deux grandes différences :) Le scalping est un sport.

J'ai l'habitude de jacasser. Je dois faire une exception :)

 
IgorM:

Avec tout le respect que je dois à Margaret, elle a souvent tort de montrer sa perspicacité en présentant des commandes vieilles d'un an. Sur le marché des changes, les transactions doivent être effectuées sur des périodes allant d'un jour à cinq jours, c'est-à-dire pas plus d'une semaine calendaire, tout ce qui n'est pas fixé est une question de hasard pour savoir si un profit est maintenu ou transformé en perte. Pour les investissements à moyen ou long terme, il existe des marchés de matières premières ou des contrats à terme. Au Forex, "le moindre éternuement" du ministre peut donner un pic de 100 pips ou plus, et ce n'est pas pour rien que l'on peut entrer sur le marché du Forex avec absolument n'importe quel dépôt, puisqu'il n'y a pas de limites, ni d'obligations vis-à-vis de vous ;)

C'est comme ça, imho :)

Les devises ne sont donc pas une marchandise pour vous ?