FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 75

 
chepikds:
La médiation, tôt ou tard, c'est un tuyau vers le dépôt, testé ! Une des variétés d'hirondelle. Vous ne devez l'ajouter qu'aux positions rentables, c'est-à-dire au pyramidage !

Je comprends, je vais googler "martin" et voir quel genre de produit c'est. Mabylich adore le trajet ))))
 
emotraid:

J'ai trouvé ceci... expliquons ce que cela signifie, qui peut le faire ? comment peut-on se ruiner à la hausse et ensuite faire des bénéfices ?
Sortez-le de votre tête. Vous n'avez pas ce qu'il faut pour une telle technique.
 
Silent:
Sortez-le de votre tête. Tu n'as pas ce qu'il faut pour une technique comme celle-ci.
Vous faites référence à mon cerveau pincé ? Je travaille dur dessus ))))
 
emotraid:

Je vois, je vais googler Martin et voir ce que c'est. Mabylich adore le trajet ))))
La martingale est un mal ! !! un espoir fantôme ! !! tout le monde passe par là ;)
 
emotraid:
Vous faites allusion à mon cerveau pincé ? J'y travaille dur. ))))
Non. Il faut avoir des couilles d'acier pour survivre. Ce sont les exigences minimales.
 

où est le couplet équatorien ?

L'euro monte, la quidam se casse la figure.

La drague est en train de craquer.

♪ Soros l'oracle, il a chanté un holocauste ♪

à un humble juif )))).

 
Silent:
Non. Il faut des couilles d'acier pour le sursemis. Il s'agit des exigences minimales.
 
emotraid:

Soros est un vieux divorcé.

Je voulais demander. Pourquoi utilisez-vous les fractales ?

 
Sdimm:

Combien de fois les souhaits coïncident-ils avec la réalité ?
L'état ne suffit pas - il faut y croire :))))
 
Silent:

Soros est un vieux divorcé.

Je voulais demander. Pourquoi utilisez-vous les fractales ?


Ils me donnent un signal : si une fractale vit plus de deux heures sur le n1, cela signifie que j'ai raison et que le prix est à moi, même si je regarde davantage le n4, il est plus calme))).