FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 74

 
Il est intéressant de constater que la livre sterling est à la traîne en matière de croissance. Il pourrait encore être en train de rattraper son retard.
 

J'ai vu cela quelque part aujourd'hui, je ne comprends vraiment pas, je pense que cela a été écrit par Tantrik ou Mabilich - toute l'élévation pour prendre un grand profit après ? Est-ce une stratégie pour ruiner vos nerfs ? Dites-moi qui sait quel est le but.

Je vais chercher ce poste.

 

J'attends le retour de bâton :)

 
wmlab:

J'attends le retour de bâton :)


Bonjour Murad, est-ce un nouvel indicateur basé sur wmifor ?
 

Bravo, ceux qui sont dans le ciel ! Et moi, confus par la rupture du volume quotidien à la baisse, je pensais acheter sur la rupture inverse, qui est un bon signal, mais je suis aussi confus, pas mon jour ! En général, certains orages magnétiques de ces derniers temps, l'activité solaire est accrue, ainsi que la volatilité ))))

 
Sdimm:

Salut Murad ! Nouvel indicateur ? basé sur wmifor ?
Un nouveau, basé sur l'algorithme DTW. Je le mettrai dans le codebase quand j'aurai fini.
 
MobileMan:

J'entre dans le moyen terme. Ce n'est pas la façon dont vous avez l'habitude de commercer là-bas. Tout en haut, je vais encore faire un solo et puis j'aurai de bons bénéfices.


j'ai trouvé ceci... voyons qui peut le faire ? comment peut-on descendre à la hausse et ensuite prendre un profit ?
 

J'envisage deux variantes, si j'achète sur le pullback, j'achèterai, mais je ne risquerai pas de percer, je ferais mieux de vendre à partir de 1.2721, avec un stop court, le temps montrera.

 
emotraid:

J'ai trouvé ceci... expliquons qui peut le faire... comment peut-on saler à la hausse et obtenir un drawdown et ensuite faire un profit ?
En moyenne, tôt ou tard, le dépôt mourra, c'est un fait avéré ! C'est l'une des variétés d'hirondelles. Vous ne devez l'ajouter qu'aux positions rentables, c'est-à-dire au pyramidage !
 
wmlab:
Un nouveau, basé sur l'algorithme DTW. Je le mettrai dans le codebase quand j'aurai fini.

Combien de fois ce que vous souhaitez correspond-il à la réalité ?