FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 70

 
MobileMan: Bonjour, tout le monde. Je me suis placé du côté de la vente ce matin à 1.2502

Salut ! !!

disons que vous avez arrêté le prix, il n'a pas encore augmenté :)

Quelles sont les TF que vous utilisez pour l'analyse ?

Je vous pose la question parce que je m'occupe de codage de modèles, mais je n'ai pas décidé quelle TF il est préférable d'utiliser ensemble. Je vous suis depuis longtemps, vous avez une bonne dose de chance et vos pronostics ne sont pas basés sur des indices, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

 
Ishim:

signal changé à l'achat, sur le retest de la tendance je fermerai + les ventes et j'irai (en cas d'échec le verrou sera de 40pp)


2530-40 est un niveau significatif, je vais mettre un petit achat 0.01
 
IgorM:

Salut ! !!

disons que vous avez arrêté le prix, il n'a pas encore augmenté :)

Quelles sont les TF que vous utilisez pour l'analyse ?

Je vous pose la question parce que je m'occupe de codage de modèles, mais je n'ai pas encore décidé quelle TF utiliser. Je vous suis depuis longtemps, vous avez une bonne dose de chance et vos pronostics ne sont pas basés sur des indices, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

J'entre dans le moyen terme. Ce n'est pas la façon dont vous avez l'habitude de négocier. Tout en haut, je reviendrai au solo et j'obtiendrai de bons bénéfices.

 
fqbj:

2530-40 niveau significatif, je vais mettre un petit achat 0.01

Le retest sera une chose sûre, double réglé déjà dans le boup proche de 2488 (quelque chose comme ça - table de Tenisses - pas de sommeil !).

 
MobileMan: J'arrive au milieu du trimestre. Ce n'est pas la façon dont vous avez l'habitude de commercer. Je vais retourner à la hausse et faire un bon profit.

Eh bien, comment j'avais l'habitude de trader, Dieu seul le sait - je n'ai pas perdu dernièrement parce que je trade sans aucun système avec de petits pips )))))))))))

quant au moyen terme, eh bien encore une fois vous avez tort, j'ai eu l'expérience et un bon coach, j'avais l'habitude de tenir des positions de 2 à 4 jours, et seulement en profit..... d'ailleurs, le trading à contre-tendance aussi

Le commerce sur le marché intermédiaire devient plus rentable.

 
IgorM:

Salut ! !!

disons que vous avez arrêté le prix, il n'a pas encore augmenté :)

Quelles sont les TF que vous utilisez pour l'analyse ?

Je vous demande parce que j'ai commencé à coder des modèles mais je n'ai pas décidé quels TF il serait judicieux d'utiliser ensemble. Je vous suis depuis longtemps, vous avez une bonne dose de chance et vos pronostics ne sont pas basés sur des indices, c'est exactement ce dont j'ai besoin.


Coder sur un opéra ne va pas fonctionner. Le monde entier réfléchit à la manière de doter les robots d'une intelligence, mais ce n'est pas encore une grande réussite. Mais lorsqu'ils y parviendront, les robots conquerront le monde (fiction)
 
IgorM:

Eh bien, comment j'avais l'habitude de trader, Dieu seul le sait - je n'ai pas perdu dernièrement parce que je trade sans aucun système avec de petits pips )))))))))))

quant au moyen terme, eh bien encore une fois vous avez tort, j'ai eu l'expérience et un bon coach, j'avais l'habitude de tenir des positions de 2 à 4 jours, et uniquement en profit..... également une transaction à contre-tendance

je ne pense pas, c'est juste une question : quel TF utilisez-vous pour l'analyse ? à ce stade, cela me suffit.

)))) J'ai fermé des positions depuis janvier ;)) Oui, j'utilise des TF différents. Mais surtout H1 et D1
 
fqbj:

Le codage sur ope ne fonctionne pas. Le monde entier réfléchit à la manière de doter les robots d'une intelligence, mais ce n'est pas encore une grande réussite. Mais lorsqu'ils y parviendront, les robots conquerront le monde (fiction).

Euro sell m5, retour au premier scénario - correction 2460 une vente tp a laissé deux en lock avec bylimit, le total reste en lock supérieur 4pp.

Je suis moi-même un robot.

 
Ishim:

Je suis moi-même un robot.

+ et le niveau le plus grave est de 1,25
 
fqbj:
+
Savez-vous à quoi sert un verrou positif ? (pour gagner de l'argent à nouveau )