FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 69

 
fqbj:

Salut Ishim ! Et le dojic est hoo-rare avec la confirmation.

Qui est-ce ? Quand j'ai fait la prédiction, il n'y avait rien - alors qu'est-ce qui va tomber ? (je l'ai eu - je ne l'ai pas acheté)
 
Ishim:
Qui est-ce ? Quand j'ai fait la prédiction, il n'y avait rien - alors qu'est-ce qui va tomber ? (je l'ai eu - je ne l'ai pas acheté)

Désolé, j'ai juste dessiné un peu sur votre capture d'écran. Ma ligne rouge est censée faire fonctionner la Dodge.
 
fqbj:

Désolé, j'ai juste dessiné un peu sur votre capture d'écran. Ma ligne rouge est de travailler le Dodge.
après avoir franchi les lignes rouges ! - Annuler la prédiction (je mettrai l'ancien cp là en cas d'intervention)
 
Ishim:

Euroena - prévisions pour le week-end - vendu un demi pour cent. Bonjour à tous.(Je me suis dit que quelqu'un avait peut-être besoin d'un graal - enfin, celui qui donne 5% par mois - je le donnerai pour pas cher ! !!)

Qui a besoin d'un prix pour écrire en personne.
 

Je vais m'amuser un peu plus avec votre capture d'écran. La tendance et la sortie à la hausse attendue de celle-ci.

 
La limite de vente a été levée.
 

Bonjour à tous. J'ai rempli la vente à 1.2502 ce matin.

 
fqbj:

Je vais m'amuser un peu plus avec votre capture d'écran. La tendance et sa sortie prévue vers le haut.

Je vous envoie l'eurora le retournement attendu 2450 - 60 (lock + lock), si avant l'offre je fermerai ce que j'ai.

 
Ishim:

Les euras seront escomptés au tour prévu 2450 - 60 (lock + lock), si avant l'offre, je vais fermer ce qui est là.


S'il casse la ligne pointillée blanche de support haussier, allez plus bas.

 
fqbj:


S'il casse la ligne blanche en pointillés du support haussier, nous descendons plus bas.

Le signal est passé à l'achat, lors d'un nouveau test de la tendance, je fermerai + vendrai et j'irai (en cas d'échec, le verrou sera de 40pp).