FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 11

 
Silent:
Il n'y a pas d'accidents ou de coïncidences sur le marché.
Il y a peu de gaps sur l'UE, des gaps sur d'autres paires usd/canada, usd/yen le plus de gaps sur les métaux ! Et ils sont toujours cachés parce qu'ils doivent fermer.
 
Ishim:
il y a peu de gaps sur l'eu, des gaps sur les autres paires usd/canada, usd/yen a le plus de gaps sur les métaux ! Et ils sont toujours cachés parce qu'ils doivent fermer.

Je sais où ils sont... mais c'est une branche du sujet ;)

Ils ne doivent rien à personne. Par exemple

 
Ishim:
Et ils sont toujours cachés parce qu'ils doivent fermer.

Quelle absurdité.

Silencieux:

Ils ne doivent rien à personne. Comme .

Oui, bon lien.

 
DmitriyN:
Et où est le "carburant" de l'inversion des prix ? Je veux le regarder, montre-moi.

La deuxième moitié d'une tendance baissière, en fait - un ensemble de force.

La question est de savoir pour quelle phase...

 
Silent:

Je sais où ils sont... mais c'est une branche du sujet ;)

Ils ne doivent rien à personne. Par exemple

Tout est là, dans le prix, dans l'AT - vers l'extérieur oui tu as raison personne ne doit rien à personne. (dans le sens de commerçants à but lucratif).
 
TheXpert:

Quelle absurdité.


Avez-vous des preuves ?
 
Ishim:
_ Et ils sont toujours cachés parce qu'ils doivent fermer.

Pourquoi doivent-ils fermer ? Pourquoi ? Où est la cible ?
Un gap est une "barre invisible" (une bougie). Ainsi, toute barre (bougie) peut être considérée comme un gap. Enlevez toute barre (bougie) et c'est un gap.

 
SJS:
... Ok, je commence à être pompette :)))) à la fin, mais voyons ce que dit le profil : a atteint le niveau de 1.2439, et le retour à 1.2322 est tout à fait possible, la pause

pourrait être à 1.2392 .

! !! Tout ce que j'ai écrit ici n'est pas vrai, c'est une histoire à dormir debout et je l'ai écrite comme un outil d'entraînement pour fouler le " clavier " :)) Bonne chance !



Pour la première moitié de la semaine :

Continuer le conte de fées

 
Ishim:
Tout y est à un prix, dans l'AT.
L'examen du prix seul en AT est une impasse.
 
DmitriyN:

Pourquoi devraient-ils fermer ? Pourquoi ? Où est la cible ?
Un gap est une "barre invisible" (bougie). Ainsi, toute barre (bougie) peut être considérée comme un gap. Enlevez toute barre (bougie) et c'est un gap.

Si c'était aussi simple et sans ambiguïté, il n'y aurait pas besoin d'eux...