Visual Studio Professional 2010 (anglais) - page 6

 
IgorM:
s'il vous plaît, disons que ce n'est pas exactement une licence .... ;)
Au démarrage, le message VS 2010 is Licensed to : Sergey(Sergey est moi) apparaît. C'est-à-dire que la version sur l'ordinateur est à part entière et sans limite de temps.
 
more: Au démarrage, le message VS 2010 is Licensed to : Sergey(Sergey est moi) apparaît. C'est-à-dire que la version sur l'ordinateur est à part entière et sans aucune contrainte de temps.

alors c'est définitivement une licence ! :)

Bonne chance !

 

"... Je pense, par exemple, que notre code pénal est le meilleur livre du monde" V.S. Vysotsky (c)

Pascal - Oui, c'est un excellent langage, je travaille encore à temps partiel sur des tests (TP7). Mais nous ne cherchons pas à nous en sortir facilement. Enseignons la programmation en assembleur dans les écoles ! Je peux même suggérer un manuel scolaire, "V.N. Pilshchikov. Programmation en langage assembleur d'IBM PC. Moscou. Dialogue MEPhI. 1994". Corrige. Dimitri en parlait, ou ai-je mal compris ?

 
snail09_1:

"... Je pense, par exemple, que notre code pénal est le meilleur livre du monde" V.S. Vysotsky (c)

Pascal - Oui, c'est un excellent langage, je travaille encore à temps partiel sur des tests (TP7). Mais nous ne cherchons pas à nous en sortir facilement. Enseignons la programmation en assembleur dans les écoles ! Je peux même suggérer un manuel scolaire, "V.N. Pilshchikov. Programmation en langage assembleur d'IBM PC. Moscou. Dialogue MEPhI. 1994". Corrige. Dimitri en parlait, ou ai-je mal compris ?

Vous quoi, quel Assembleur, Dieu nous en préserve, seulement ce n'était pas suffisant pour un bonheur complet. Dans MEPhI, ils ont intérêt à s'occuper de leur réacteur rouillé, sinon toute la "Kashirka" sera mise en pièces.
Qui écrirait un Pascal normal pour Windows ?

 

Gryu, Python est la voie à suivre. C est pour le niveau inférieur.

L'Asm n'a pas vraiment d'importance. Les compilateurs règnent en maîtres.

 
DmitriyN: J'aimerais que quelqu'un écrive un bon Pascal pour Windows.
il est déjà écrit - il s'appelle Delphi.
 
TheXpert:

Occupez-vous, écrivez un vrai Pascal moderne pour les écoles. Proposez-le au ministère russe de l'éducation, vous pourriez gagner de l'argent. Vous vouliez une idée - voici une idée pour vous.

IgorM:
Il est déjà écrit - il s'appelle Delphi.
Delphi est compliqué, et j'écris sur un simple, pour l'école. Et, savez-vous où je peux télécharger un bon tutoriel russe sur VB10 avec des exemples ?
 

Tu le sais mieux que ça. Comment pouvez-vous discuter avec moi ? Moi, par contre, je l'aime bien. Si je me souviens bien de l'enseignement que je donne maintenant, "mnemonic mov" en russe se prononce "Muv", celui qui veut dire "Mov" peut venir à mon bureau, laisser une note dessus et sortir en silence. Nous ne voulons pas emprunter cette voie. Ils ne feront pas d'eux des programmeurs !

 
DmitriyN:

Occupez-vous, écrivez un vrai Pascal moderne pour les écoles. Proposez-le au ministère russe de l'éducation, vous pourriez gagner de l'argent. Vous vouliez une idée - voici une idée pour vous.

Delphi est compliqué, alors que je suis en train d'écrire sur un système simple pour les écoles. Savez-vous où je peux télécharger un bon tutoriel russe sur VB10 avec des exemples ?

VB est le langage des femmes au foyer.
 
DmitriyN: Delphi est compliqué, et j'écris sur un simple pour l'école. Savez-vous où je peux télécharger un bon tutoriel russe sur VB10 avec des exemples ?
Delphi complexe ? Hmm, ayant une idée générale de l'objet Pascal pour aller à Delphi une question de 1-2 jours. Dans Delphi, vous serez libéré du problème de l'information affichée à l'écran, et dans runet information pirudo