Visual Studio Professional 2010 (anglais) - page 5

 
DmitriyN:
Il a des perspectives - l'application pratique des connaissances, au moins - au sein de l'Office.
Non, ce n'est pas une perspective.
En général, si vous commencez avec java ou sharpe, qu'y a-t-il de mal à cela ?
Il n'y a que des classes. Arrêt complet.
Et s'habituer tout de suite à tous les trucs publics/privés.
 
DmitriyN:

Boo. Quel genre de perspective))

Je préfère apprendre le python alors.

 
Je ne comprends pas, si on vous a enseigné le BASIC/PASCAL/quelque chose, allez-vous vous asseoir dessus pour le reste de votre vie ? À mon avis, la chose la plus importante qu'ils devraient vous enseigner, ce sont les algorithmes. Vous pouvez apprendre les bases de n'importe quelle langue en une semaine, puis c'est parti.
 
TheXpert:

Boo. Quel genre de perspective))

Je préfère apprendre le python alors.


VB, c'est de la connerie, du genre connerie. Vous feriez mieux d'apprendre tout ce qui vous plaît, par exemple C, Toad, ou PHP couplé à html... Ou même MQL.
 
dualbit:
Je ne comprends pas, si on vous apprend à l'école le BASIC/PASCAL/quelque chose, allez-vous vous asseoir dessus pour le reste de votre vie ? À mon avis, la chose la plus importante qu'ils devraient vous enseigner est l'algorithmique. Et les bases de n'importe quelle langue peuvent être apprises en une semaine et ensuite c'est vers le haut.


C'est de cela qu'il s'agit, les commandes sont de toute façon similaires, et la structure n'est pas si différente. Mais les jeunes n'aiment pas ça, ils veulent quelque chose de nouveau...

C'est un processus normal, d'ailleurs).

 

...en 1998 j'ai gagné une olympiade de district en QBasic 4.5.

Au régional, 38e place sur 70. Réalisation personnelle.

Les problèmes de combinatoire étaient particulièrement amusants...

Désolé pour les paroles.

 
dualbit:
La chose la plus importante qui devrait être enseignée, à mon avis, est l'algorithmique.
Eh bien, juste UML - pourquoi le langage à tous ?
... Et il existe des logiciels qui génèrent à la fois le code du programme et les tests à partir d'un diagramme.
 
jartmailru:
Eh bien, juste UML - pourquoi avez-vous besoin d'un langage ?
... Et il existe des logiciels qui génèrent à la fois le code du programme et les tests à partir du diagramme.
Il faut savoir ce que l'on fait et comment on le fait pour pouvoir l'utiliser. Je ne parle pas des programmes dans ces cas-là, mais des liens logiques eux-mêmes.
 

Igor, merci beaucoup, j'ai enfin obtenu une copie sous licence de VS 2010.

 
more: Igor, merci beaucoup, j'ai enfin obtenu une copie sous licence de VS 2010.
s'il vous plaît, disons juste que ce n'est pas une licence .... ;)