Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 22

 
moskitman:

Oh, Muhuil, tu t'ennuies sans M. Frodon, je le vois bien. En fait, c'est plus simple que ça - j'ai trouvé comment déverrouiller l'Anneau.
Lisez entre les lignes.


De quoi ?
 
Mischek2:

de quoi ?

en marchant dans une allée ! !! de quoi d'autre ?

F-1, bon sang !

 
moskitman:

de F-1, bon sang !

.

tu as un truc pour ces choses-là.)

 
Andrei, je me souviens que tu as abandonné le ring, et maintenant tu recommences ? Qu'est-ce qui a changé ?
 
moskitman:
Et allez-y. :) Je sais déjà exactement ce que je vais faire. Je veux dire super stable :) TS bien sûr.

C'est bien pour toi. L'autre jour, un médecin fou a écrit sur le superstable... Maintenant il est dans l'interdiction.

Ou peut-être serait-ce mieux ainsi : - le PAMM est créé, mais aucune transaction n'y est effectuée, et les profits sont payés en fonction des contributions des nouveaux participants ?

 
alexx_v:
Andriy, je me souviens que tu as abandonné l'anneau et maintenant tu recommences ? Qu'est-ce qui a changé ?

Vous imaginez, ça m'a tracassé toutes ces années, ce salaud... Il ne se soucie pas vraiment de savoir où va le marché. Un jour, j'ai compris qu'il pouvait être joué sur des événements qui sont déjà rentables pour le joueur !

Bien sûr, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue. Écrire et tester cette multidevise ne sera pas facile - ce n'est pas Eurobucks...

Bref, je suis à nouveau plein d'idées. Le spectacle doit continuer, messieurs.

 
jelizavettka:

C'est bien pour toi. L'autre jour, un médecin fou a écrit sur le superstable... Maintenant il est dans l'interdiction.

Et peut-être mieux de cette façon : - PAMM est créé, mais les transactions dans celui-ci ne sont pas faites, et les profits sont payés en fonction des contributions des nouveaux participants ?

Lisa, je suis conscient de cela, c'est pourquoi le smiley après le mot "super stable".

Ce ne sera plus un PAMM, mais juste un PAMMM, aventureux...

 
moskitman:

Vous imaginez, ça m'a tracassé toutes ces années, ce salaud... Il ne se soucie pas vraiment de savoir où va le marché. Un jour, j'ai compris qu'il pouvait être joué sur des événements qui sont déjà rentables pour le joueur !

Bien sûr, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue. Écrire et tester cette multidevise ne sera pas facile - ce n'est pas les Eurobucks...

Bref, je suis à nouveau plein d'idées. Le spectacle doit continuer, messieurs.

Eh bien, les idées sont bonnes, donc une pause m'a fait du bien. :)

PS : J'ai lu votre fil de discussion jusqu'à ce que je comprenne ce que vous voulez dire exactement par

C'est là que je me suis rendu compte un jour qu'ils peuvent jouer sur des événements qui ont déjà été bénéfiques pour le joueur!

Quel type d'événement-mobilité ?
 
Ce truc n'est pas facile à soigner.
 
alexx_v:

Eh bien - les idées sont bonnes, donc la pause était bonne. :)

PS : J'ai lu votre fil de discussion jusqu'à ce que je comprenne exactement ce que vous voulez dire par

Quel genre d'événements ?
pas ici