Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 21

 
moskitman:
Parce qu'il n'y a plus de recrutement en 2011.

Et pour 2012 ?
 
 
Mischek2:

Et pour 2012 ?
Je ne veux pas de 2012. Honnêtement, j'en ai juste marre. Beaucoup de rapports, la responsabilité de chaque centime, et tout le temps quelque chose de nouveau.
 
moskitman:
2012 je ne veux pas. honnêtement, j'en ai juste marre. beaucoup de rapports, la responsabilité de chaque centime, et tout le temps il y a des innovations.

Qu'est-il arrivé à l'enthousiasme sans fin ? Le désir de réaliser des superprofits garantis dans le MMM a-t-il disparu ? ...

Allez-vous revenir au forex ?

 
jelizavettka:

Qu'est-il arrivé à l'enthousiasme sans fin ? Le désir de réaliser des superprofits garantis dans MMM a-t-il disparu ? ...

Allez-vous revenir au forex ?

Je le ferai. :) Je sais déjà exactement ce que je vais faire. Je veux dire super stable :) TC, bien sûr.
 
moskitman:
Et allez-y. :) Je sais déjà exactement ce que je vais choisir. Je veux dire super stable :) TC bien sûr.


MMM PAMM ?

PAMMM ))

 
Mischek2:


MMM PAMM ?

PAMM ))

POURQUOI ?
 
moskitman:
POURQUOI ?


Consolider l'argent restant des pique-assiettes

Vous ouvrez un PAMMM, vous l'appelez "All Dress".

♪ or We Can Do Many Things ♪

Ils viendront en courant.

Lorsque tout sera terminé, vous direz que c'est la faute du marché ; la cabale financière mondiale a eu peur et a fait s'effondrer le marché.

 
moskitman:
Et allez-y. :) Je sais déjà exactement ce que je vais faire. Je veux dire super stable :) TC, bien sûr.
Voilà qui est intéressant.
 
Mischek2:

Oh, Muhuil, tu t'ennuies sans M. Frodon, je le vois bien. En fait, c'est plus simple que ça - j'ai trouvé comment déverrouiller l'Anneau après tout.
Lisez entre les lignes.