Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 20

 
moskitman:

Tu es un homme qui louche ! !! Chantez ! - C'est mieux ?

Peut-être qu'il y a déjà assez de copies cassées ? Avant le "dixième homme", vous avez écrit le bureaucrate, EdRos, etc. Vous ne vous souciez pas de qui est assis "à l'autre bout de l'Internet" ! Vous vous cachez comme des punaises de lit derrière vos surnoms et vous êtes assis là à prétendre être Dieu sait quoi. Je suis le seul à en avoir eu assez de l'anonymat d'internet il y a 10 ans. Il ne tient qu'à vous d'aller chier, de vous reconnecter et de repartir sur une "ardoise propre".

Celui que je vois parler en termes de bazar, je le fais, et celui que je vois parler olbanais, je le fais aussi. Bref, je plaisantais à propos du critique littéraire.

Je suis d'accord avec tout sauf avec "se cacher", "chier" et "se reconnecter" - de toute évidence, vous faisiez référence à l'un de vos ennemis jurés.

J'ai l'impression qu'il y a un surplus de copies cassées et le sujet est très clair.

"Votre extrémité de l'Internet" ne semble pas se soucier du tout de qui pourrait mordre à l'hameçon.

Oui, un véritable polyglotte et altruiste sur le podium doit parler toutes les langues.

 
moskitman:

Je suis en vacances, après tout... C'est ma deuxième nuit d'affilée. Regardez cette beauté !

Je buvais avec mon beau-père à une saucisse en pâte :))))


Ils m'ont mis au régime (( Ils ont dit que je devais perdre du poids.

Et je lui dis qu'il n'y a rien de pire qu'un ours affamé.

Elle ne me croit pas.

 

Les régimes ne vous sauveront pas, même s'ils peuvent vous aider.

La seule chose qui puisse vous sauver est un changement dans votre routine quotidienne. Savez-vous quel est le travail du médecin ? Trouvez ce que le patient aime et interdisez-le ! Parce que c'est ce qui l'a amené là où il est.

Vous pourriez arrêter (ou commencer) à prendre un petit-déjeuner, acheter un vélo et marcher plus souvent, renoncer à l'ascenseur... Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Une chose est sûre, vous devrez faire quelque chose d'habituel. Il n'y a pas d'autre moyen.

 
TheXpert:
Stupide bien sûr. Quelle gentillesse, bordel de merde :))))


Absolument, dans la continuité du post - ... et ce que le ..... rock 'n' roll !!! :-)

Pas de rock and roll.

>
 
denis_orlov:
Merci, CAP !

De rien, mon pote ! :-)
 

Et puis il y a le phénomène de la bêtise humaine :

Lorsqu'un ami ou un voisin vous demande pour la première fois une petite somme d'argent, vous en avez vraiment besoin ! Et tu le lui donnes... et ensuite, n'ayant pas réussi à rembourser le premier, il vous le redemande - mais en vitesse !... Et vous donnez à nouveau parce que vous réalisez soudainement que si vous ne donnez pas à nouveau, vous pourriez ne pas obtenir ce que vous avez reçu...

Où est-ce que je vais avec ça ? Félicitations, c'est le MYMYMY 2012 ! Une nouvelle pyramide, paraît-il ! En soutien à l'ancien qui s'effondre. Et l'ancien est en mode "calme". Calme, seulement calme...

Mais vraiment, pourquoi fermer l'abreuvoir ? - Laissez-les le porter pendant qu'ils le font.

Et en attendant, un petit lavage de cerveau de la part d'un militant du parti... MYMYMY :

>
 
Je ne comprends pas - pourquoi les combattants anti-pyramides sont-ils si silencieux ? Et de toute façon, où sont tous les cataclysmes prédits après l'effondrement des pyramides ? Je n'en vois pas.
 
Andrei, quelle est la raison pour laquelle le lien de votre cellule a disparu de votre profil ?
 
alexx_v:
Je ne comprends pas - pourquoi les combattants anti-pyramides sont-ils si silencieux ? Et de toute façon, où sont tous les cataclysmes prédits après l'effondrement des pyramides ? Je n'en vois pas.

Cela vous dérange-t-il ?
 
Heroix:
Andrei, quelle est la raison pour laquelle le lien de votre cellule a disparu de votre profil ?
Parce qu'il n'y a plus de plateau en 2011.