Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 3

 
Mischek2:

Je ne sais pas, mais c'est une chose de demander un code et une autre de tromper les gens. Ne vous embrouillez pas.
C'est une chose de demander un code, et c'en est une autre d'escroquer des gens de deux millions de roubles. Je ne suis pas confus.
 
Moustique - alors tu es dans le système AAA ou quoi ? Tu veux devenir riche sur Field of Miracles ? :)
 
DmitriyN:
Qu'est-ce qu'il fait tout d'un coup ? C'est peut-être un piège. Ils vont l'effacer, c'est sûr. Et ils en tireront un grand plaisir.
Il n'est pas mignon, il est mordu. Nous avons perdu le FAQ - il a déjà été recruté par les Mosquitmans...... L'armée de MMMers maléfiques grandit. L'obscurité arrive).
 
Comme toujours dans n'importe quel fil. f-flood p-topic. Début du sujet ffffffffffffffffffff puis fffffffffffffffffffff et vers la fin du fil (généralement après cela, le fil meurt) fffffffffffffffffffffff.
 
jelizavettka:
Lizanka, savez-vous où se trouve Matemat ? On dirait que quelqu'un l'a mordu aussi, s'est senti offensé et est parti.
 
DmitriyN:
Lizanka, savez-vous où se trouve Matemat ? On dirait que quelqu'un l'a mordu aussi, s'est senti offensé et est parti.
Eh bien, c'est le printemps. Il est peut-être sorti avec les filles, se promener, qui sait...
 
jelizavettka:
Eh bien, c'est le printemps. Peut-être que ce sont les filles...
La guerre ?
 
Aleksander:
Moustique - alors tu es dans le système AAA ou quoi ? Tu veux devenir riche sur Field of Miracles ? :)
oui, déjà commencé :))))
 
paukas:
La guerre ?
Je ne pense pas. Les filles aiment être douces. Bien que, certaines personnes aiment la violence.... comme qui...
 
Lisa, si tu continues à développer le thème "ce que les filles aiment", Matemat se montrera plus tôt et te renverra chez les gens du sexe.