Moyenne mobile optimale - page 3

 
paukas:

L'optimum est de 120


Volodimir - ce n'est pas vrai - optimum est 2500 pas moins que.... parce que moins, c'est juste du bruit...
 
Cher paukas, j'ai lu plusieurs de vos messages et je suis heureux que vous ayez le sens de l'humour.
Pouvez-vous dire quelque chose sur le sujet à un ignorant comme moi ?
 
jelizavettka:
Laissez-moi essayer de répondre - de la même manière.
Le fait est qu'il y a exactement autant de plat que de tendance et pas un tonneau de plus.
 
panzernik:
Cher paukas, j'ai lu plusieurs de vos messages et je suis heureux que vous ayez le sens de l'humour.
Pouvez-vous dire quelque chose sur le sujet à un ignorant comme moi ?

Il est dit dans les Écritures : "Que celui qui a des yeux voie".

Combien d'heures dans la semaine, faites le calcul.

 
paukas:

Il est dit dans les Écritures : "Que celui qui a des yeux pour voir, voie".

Combien d'heures dans la semaine, faites le calcul.



24*7=168 jours au total
ou
24*5=120 - nombre total de jours ouvrables
ou
8*5=40 - bourse
Lequel voulez-vous ?
 

Voici une photo de l'échange de Paukas :

 
DmitriyN:
Lizanka, qu'est-ce que c'est que ces indicateurs ? Nous avons le prix et c'est suffisant. Où devons-nous placer nos ordres si SL=TP ? A chaque niveau ?
Il existe trois niveaux pour l'onde sinusoïdale : -1, 0 et 1. Quel est le principe du placement des commandes ?

Ça ne fait aucune différence. On met des limiteurs sur les sommets et on va... ou trader la tendance du poignet avec une période de 2. Ils n'en ont pas besoin parce qu'ils n'en ont pas besoin... Si vous n'en voulez pas, vous devrez recommencer. et vous n'en aurez pas besoin car ils ne dépassent pas 1 sur l'onde sinusoïdale.

Je vous demande de donner votre propre définition des termes "tendance" et "plat". Vous savez comment demander, mais essayez maintenant de répondre au moins une fois.

 

En mathématiques, le chaos désigne le comportement déterministe apériodique d'un système dynamique qui est très sensible aux conditions initiales. Une perturbation infinitésimale des conditions aux limites d'un système dynamique chaotique entraîne un changement fini de la trajectoire dans l'espace des phases.

 
tara:

Voici une photo de l'échange de Paukas :

Alexei, explique au moins de quoi il s'agit.
 
panzernik:


24*7=168 - nombre total de jours
ou
24*5=120 - nombre total de jours ouvrables
ou
8*5=40 - bourse
Lequel voulez-vous ?
Vous voyez, vous savez compter. Déterminez maintenant sans aucun indice lequel de ces trois cas est le vôtre. Et ne confondez pas les jours avec les heures.