Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 23

 
snail09_1:

Vous connaissez la blague de la Mercedes et du lave-mécanicien ? Le fait est qu'il n'a frappé la Mercedes avec un marteau qu'une seule fois, mais a demandé beaucoup d'argent. L'argent a été payé pour savoir où frapper, et ça valait beaucoup. La connaissance vient avec l'expérience, un homme paie cette expérience avec ses forces vives. Peut-on attribuer une valeur monétaire à l'expérience ? "Vous avez peut-être raison, mais je ne pense pas que vous pourrez l'obtenir pour de l'argent. Et pour ce qui est de "super chronophage", il y a deux experts : Svinozavr et paukas . Oui, j'ai oublié un autre, Reshetov - c'est - explications gourmandes chto à quoi.

Zy. Toutes les références et mentions de célébrités doivent être considérées comme du respect pour elles, rien de plus. Il n'y a pas besoin de persécuter !

J'ai entendu la même chose, seulement à propos des télémasters. Tout cela est clair, le processus de recherche est le plus difficile, et l'analyse pour obtenir des signaux peut être compliquée à l'infini, mais la question était un autre plan - combien maximum peut peser (pas le coût) la partie exécutive du code, lorsque les signaux sont déjà connus ? Je sais aussi où aller, j'ai mon propre cerveau, je ne vends pas de stratégies et je n'ai pas besoin de celui des autres.
 
Prolon:
J'ai entendu la même chose, mais à propos du Telemaster. Tout cela est compréhensible, le processus de recherche est le plus difficile, et l'analyse pour obtenir des signaux peut être compliquée à l'infini, seulement la question était d'un autre plan - combien peut peser (pas coûter) la partie exécutive du code, quand les signaux sont déjà connus ? Je sais aussi où aller, j'ai mon propre cerveau, je ne vends pas de stratégies et je n'ai pas besoin de celui des autres.

De 50 lignes à l'infini. Je ne pense pas que vous soyez satisfait de ma réponse. Voulez-vous commencer ? Donnez-moi le TOR, et ensuite nous verrons combien de lignes la mise en œuvre coûtera. Je vous assure que ce sera gratuit. Quels sont vos termes ?

ZS. Je ne suis pas un philosophe sceptique, mais un putain d'altruiste.

 
snail09_1:

De 50 lignes à l'infini. Je ne pense pas que vous soyez satisfait de ma réponse. Voulez-vous commencer ? Donnez-moi le TOR, et ensuite nous verrons combien de lignes la mise en œuvre coûtera. Je vous assure que ce sera gratuit. Quels sont vos termes ?

ZS. Je ne suis pas un philosophe sceptique, mais un putain d'altruiste.

)))))))))))) si vous vous considérez comme un lâche. je suis de la partie pour être le premier sur la liste lorsque l'altruisme s'effondre)))) parce que lui aussi a tendance à s'estomper avec le temps)

est-il possible de croiser la baise... c'est-à-dire l'altruisme technique et la baise... c'est-à-dire l'altruisme idéologique ? si oui, alors je suis prêt à rejoindre vos rangs))))).

ZS : qu'est-ce que tu as sur ton avatar ? j'ai essayé de regarder de près et j'ai été aveuglé par la quantité d'abstractions que tu obtiens))))))))

 
OK, tant qu'il y a encore des altruistes, cela signifie que tout n'est pas si désespéré dans ce monde. Je vous enverrai les rapports dans un message privé ; si vous ne les aimez pas, vous ne devriez peut-être pas commencer.
 
-Aleksey-:
J'ai, par exemple, passé plus de 7000 lignes sur les fonctions de travail avec les ordres dans 4, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre la logique de l'algorithme de traitement des erreurs et comment y réagir. Et ce n'est pas pour parler de l'algorithme lui-même. Et c'est encore plus terrifiant d'imaginer ce que ça prendrait sur un cinq.
Eh bien, il n'y a qu'un seul ordre dans MT5.
 
Freud:

)))))))))))) si vous vous appelez un ranger, je serai le premier dans la file d'attente lorsque l'altruisme diminuera)))) car il a aussi tendance à s'estomper avec le temps)

est-il possible de croiser la baise... c'est-à-dire l'altruisme technique et la baise... c'est-à-dire l'altruisme idéologique ? si oui, alors je suis prêt à rejoindre vos rangs))))).

ZS : et quelle est votre marque de fabrique ? j'ai essayé de regarder de près et j'ai eu le cerveau mort à cause du nombre d'abstractions que vous obtenez)))))))).

Tu peux croiser une oreille avec une bite. Cher Monsieur, l'avaiva est l'escargot, comme la spirale, l'escargot, etc. C'est ma vision de moi-même ici dans ce monde. Ce surnom existe depuis 1995. Qu'est-ce qui a exactement plongé votre cerveau dans une série cyclique d'abstractions, je ne sais pas ?

Mais, mettons-nous au travail. Topeka starter, et vous. C'est tout. Je ne peux plus supporter ça, le vieil alcoolisme, vous savez...

 
Prolon:
OK, tant qu'il y a encore des altruistes, cela signifie que tout n'est pas si désespéré dans ce monde. Je vous enverrai les rapports dans un message privé ; si vous ne les aimez pas, vous ne devriez peut-être pas commencer.
Comme vous pouvez le voir, il y en a. Et vous-même, comment vous positionnez-vous ? Veuillez les envoyer, mais avec des commentaires détaillés, s'il vous plaît, il est difficile d'entrer dans la résonance sans connaître la fréquence des oscillations ;-)
 
snail09_1:
Comme vous pouvez le constater, ils sont toujours là. Et comment vous positionner ? Throw, seulement avec des commentaires détaillés, s'il vous plaît, il est difficile d'entrer dans la résonance sans connaître la fréquence des oscillations ;-)
Je suis un optimiste sceptique, les choses ne peuvent pas être si mauvaises ici, cet homme est soit complètement stupide, soit malade. Jusqu'à présent, les rapports ont été déposés dans mon courrier électronique personnel.
 
Prolon:
Je suis peut-être un optimiste sceptique, tout ne peut pas être nul ici, c'est soit que la personne est complètement stupide, soit qu'elle est malade. Jusqu'à présent, les rapports ont été déposés dans mon courrier électronique personnel.

un mélange bruyant. il peut tuer l'altruisme. et il n'y en aura plus pour ceux qui font la queue. alors faites attention.
 
Freud:

C'est un mélange rance. Il peut tuer l'altruisme et il n'en restera plus pour ceux qui font la queue, alors faites attention.
Pourquoi vous trollez ? Je vous ai dit de me donner les termes de référence de l'étude. Ou si vous voulez discuter, mentionnez les Swinosaures, il se montrera, vous commencerez à faire des bêtises quasi-scientifiques.