Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 8

 
Prival:

Si vous réinvestissez, vous vous heurtez rapidement à la liquidité du marché.
dans le testeur ?
 
Freud:

Avez-vous réussi à implémenter le tick multidevise ou avez-vous abandonné ?


Oui, il s'agit d'une analyse des ticks. Un peu particulier, mais les ticks et leur analyse sont la base de l'EA. Cet EA n'est pas multidevise. Il n'analyse qu'un seul instrument sur lequel il est en vol stationnaire. Je dirai que ce qu'il voit est ce qu'il négocie et qu'il ne voit qu'un seul instrument.

Les seules devises présentes sont les contrats à terme sur l'euro, les autres étant l'or, le pétrole et les indices.

Au fait. Peut-être que quelqu'un sera intéressé par l'offre. Si je reçois une image similaire, je leur donnerai de l'argent pour la gestion.

Conditions - Echanger 1 lot. L'arrêt est obligatoire. Je n'ai pas d'optimisme. Un seul et même conseiller expert sur différents instruments. FP > 2 pour chaque symbole ...

 
Mischek2:
dans le testeur ?

dans le testeur, ce n'est pas aussi évident. Bien que Ninja vous permette de l'étudier (mode Market Replay). Dans le monde réel, bien sûr.
 
Prival:


Oui, c'est l'analyse des ticks. C'est un peu particulier, mais ce sont les ticks et leur analyse qui sont la base de l'EA. Cet EA n'est pas multidevise. Il n'analyse qu'un seul instrument sur lequel il est en vol stationnaire. Je dirai que ce qu'il voit est ce qu'il négocie et qu'il ne voit qu'un seul instrument.

Les seules devises présentes sont les contrats à terme sur l'euro, les autres étant l'or, le pétrole et les indices.

Au fait. Peut-être que quelqu'un sera intéressé par l'offre. À mon avis, le coût total de l'opération sera d'environ un tiers de ce que je prévoirais si j'essayais.

Conditions d'échange en 1 lot. L'arrêt est obligatoire. Il n'y a pas d'optimisations. Un seul et même conseiller expert sur différents instruments. FP >2 sur chacun.


Lien oscillatoire de 2ème ordre, + possibilité d'entrer à un meilleur prix sans drawdown)))))) en forex vous n'aurez pas cela. La volatilité H est inférieure à l'écart))))
 
Prival:

dans le testeur, ce n'est pas aussi évident. Bien que Ninja vous permette d'explorer cela (mode Market Replay). Sur la vraie chose, bien sûr.

Je ne comprends pas bien, car la photo provient du testeur ninja.
 
Mischek2:

Je ne comprends pas bien, car la photo provient d'un testeur de niñata.

C'est vrai. Il y a un lot. Tester avec un seul lot est plus correct, plus "honnête".

Vous commencez à utiliser le mode Market Replay lorsque le trading commence à être très différent du trading réel. Perdez la session de négociation et regardez ..... Si le TS est bon, vous atteignez rapidement la liquidité. Cela devient immédiatement évident lorsque l'on compare le graphique et le volume de vos transactions. Dans les instruments à faible liquidité, vous pouvez obtenirle"graal" dans le testeur, c'est assez facile à faire, surtout si vous réinvestissez les bénéfices + jouez avec l'optimalisation.

La photo que j'ai postée. 1 lot et les instruments les plus liquides du monde.

Z.U. Qui va lire essayer. Vous pouvez l'essayer dans le testeur de stratégie. C'est peut-être dans l'histoire. Faites une telle photo (conditions ci-dessus). Et si vous avez besoin d'argent après ça. Il suffit de m'écrire dans un message privé ...

 
Prival:


Oui, c'est l'analyse des ticks. C'est un peu particulier, mais ce sont les ticks et leur analyse qui sont à la base de l'Expert Advisor. Cet EA n'est pas multidevise. Il n'analyse qu'un seul instrument sur lequel il est en vol stationnaire. Je dirai que ce qu'il voit est ce qu'il négocie et qu'il ne voit qu'un seul instrument.

Les seules devises présentes sont les contrats à terme sur l'euro, les autres étant l'or, le pétrole et les indices.

Au fait. Peut-être que quelqu'un sera intéressé par l'offre. Si je reçois une image similaire, je leur donnerai de l'argent pour la gestion.

Conditions - Echanger 1 lot. L'arrêt est obligatoire. Je n'ai pas d'optimisme. Un seul et même conseiller expert sur différents instruments. FP >2 sur chaque instrument.


Prival: génie !!!
 
Prival: IHMO. Le Graal existe...

Y a-t-il des résultats dans le monde réel ?
 
Prival:
Au cœur de l'analyse du volume des tics?
 
Rorschach:
Au cœur de l'analyse du volume des tics ?

Et j'ai suggéré que la H-volatilité soit décomposée en os, ils n'ont pas voulu. et les volumes de tick sont juste l'intensité du changement de masse. c'est surtout important en multi-devises, car les paires ont des poids différents.