[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 258

 
L'UE va descendre à 1.2350 sur l'euro aujourd'hui puis remonter avec des freins à 1.2420, les américains pourraient s'effondrer à 1.2275. L'UE ne descendra pas en dessous de 1.2275 aujourd'hui. Le fait est qu'il ne faut pas avoir 25 moniteurs et 100 chaînes d'information, mais juste un cerveau qui fonctionne. Et vous n'avez pas besoin de 100 ans d'indicateurs et de conneries sur votre écran. Je vous le dis en toute confiance, les grands n'en ont rien à faire de vos indicateurs, le commerce est différent là-bas. Eh bien, bravo à toi, Équatorien, tu m'as vraiment fait rire, il faut 5 moniteurs. Êtes-vous équipé comme une tour de radio ou autre chose ? )))))))))))))))))
 
Vizard:


à propos des prédictions... il y a beaucoup de prédictions...

Il y a une question simple (et une réponse simple) : il y a le prix et il y a le bruit, et beaucoup ont fait face à cela (ils ont probablement lu le forum) donc savez-vous où est le prix et où est le bruit ?
 
Fuckyouall:
L'UE va descendre à 1.2350 sur l'euro aujourd'hui puis remonter avec des freins à 1.2420, les américains pourraient s'effondrer à 1.2275. L'UE ne descendra pas en dessous de 1.2275 aujourd'hui. Le fait est qu'il ne faut pas avoir 25 moniteurs et 100 chaînes d'information, mais juste un cerveau qui fonctionne. Et vous n'avez pas besoin de 100 ans d'indicateurs et de conneries sur votre écran. Je vous le dis en toute confiance, les grands n'ont rien à foutre de vos indicateurs, le commerce est différent là-bas. Eh bien, bravo à toi, Équatorien, tu m'as vraiment fait rire, il faut 5 moniteurs. Êtes-vous équipé comme une tour de radio ou autre chose ? )))))))))))))))))

MON CHER... QUITTEZ LE FORUM... ET SUPPRIMEZ VOS BÊTISES...
 
lotos7:

CHER... SORTEZ DU FORUM...
Quoi de neuf - c'est bon !
 
Fuckyouall:
L'UE va descendre à 1.2350 sur l'euro aujourd'hui puis remonter avec des freins à 1.2420, les américains pourraient s'effondrer à 1.2275. L'UE ne descendra pas en dessous de 1.2275 aujourd'hui. Le fait est qu'il ne faut pas avoir 25 moniteurs et 100 chaînes d'information, mais juste un cerveau qui fonctionne. Et vous n'avez pas besoin de 100 ans d'indicateurs et de conneries sur votre écran. Je vous le dis en toute confiance, les grands n'en ont rien à faire de vos indicateurs, le commerce est différent là-bas. Eh bien, bravo à toi, Équatorien, tu m'as vraiment fait rire, il faut 5 moniteurs. Êtes-vous équipé comme une tour de radio ou autre chose ? )))))))))))))))))
Brûlez !
 
lotos7:
Alo, doleri na sales e ?
- Pourquoi ?
- Quel est le taux de change ?
- 3 hryvnias pour une livre.
- Quelle est cette banque ?
- C'est une imprimerie.
 
Ishim:
Brûlez !

QUI DÉBARQUE DE NULLE PART ET DEVIENT INTELLIGENT... UGH... ET DÉCONNECTÉ DU MÉTIER...
 
emotraid:

Quoi de neuf, tout le monde ?))) ma vente a baissé... où allons-nous encore aujourd'hui ?

la nuit dansait de nouveau dans 4-5 balo, nous devons sortir d'almaty, nous allons être ruinés comme les italiens... merde


Salut. Vous êtes d'Alma-Ata ?
 
lotos7:

ERRANT AU MILIEU DE NULLE PART ET DE SMARTY-PANTS...UGH !

J'ai les deux jusqu'à présent (je ne veux pas dire quoi que ce soit prématurément - mais il semble qu'ils flotteront dans un plat (sans rames)). et c'est quoi cette police !

Ratsuha ! Si vous avez un moniteur pour W1 et que vous devez l'allumer une fois par semaine - regardez des dessins animés dessus pour qu'il ne tourne pas au ralenti !

 
Vizard:

un conte de fées pour un jour...


Et si on commençait par le haut, puis le bas ? Un plus beau mois fermerait...