[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 94

 
Semen82:

Que pensez-vous de la livre/dollar, en hausse ou en baisse ?

En bas plutôt qu'en haut. Mais il pourrait augmenter fortement.

Il vaut mieux ne pas parier du tout sur ce sujet pour le moment.

 
Semen82:

Qu'en est-il de la livre/dollar, va-t-elle monter ou descendre ?


Je pense que ça va augmenter. Plus tôt, nous avons montré le calcul de la bougie hebdomadaire - haussière. 24 heures pour y aller....

 
LUK:

jusqu'à la quasi parité 1.04, point : 2014 г


Ajoutez une photo et on verra.
 
LUK:


convaincant. notamment sur la parité.
 
LUK:


L'autre jour, de la vie Shishkin
a peint un bordel,
Et il s'est avéré que c'était un ours en peluche.
Et des cônes sous le buisson.

 

Je trouve ce retournement étrange, comme s'il manquait une centaine de points de correction à la hausse.

Que dites-vous de l'intraday de vendredi ?

 
EBC:

Je trouve ce retournement étrange, comme s'il manquait une centaine de points de correction à la hausse.

Que dites-vous de l'intraday de vendredi ?


Tous mes indicateurs de pronostic sont orientés à la baisse (jusqu'à la fin de la session européenne). Le plus probable est le niveau rond de 1,29000.
 
Les rayons sont dans l'air
 
fqbj:
Il y a un nouveau Mihon dans la branche, appelé Slavik. Eh bien, nous ne pouvons pas nous passer de Mihons !
Vous êtes le Meehan. Dès que je me soûle dans ta salle d'inondation, pour une raison quelconque, j'ai envie de dire des choses méchantes. Et je suis le gentil. Oh, oui, comme un hamster. Je ferme l'onglet "floodgate" de mon navigateur. Merci à tous. Désolé si j'ai offensé quelqu'un.
 
wmlab:

Tous mes indicateurs de pronostic sont orientés à la baisse (jusqu'à la fin de la session européenne). Le plus probable est le niveau rond de 1,29000.