[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 91

 
Il y a un nouveau Mihon dans la branche, appelé Slavik. Eh bien, comment pourrions-nous être sans Mihons !
 

Après les explosions à Dnipro, j'ai reçu une lettre me demandant où j'étais et ce que je faisais. J'ai donc dû me rappeler frénétiquement d'avoir des témoins, sinon j'étais foutu.

 
solar:

Après les explosions à Dnipro, j'ai reçu une lettre me demandant où j'étais et ce que je faisais. J'ai donc dû me rappeler frénétiquement d'avoir des témoins, sinon j'étais foutu.

Comment vérifient-ils tout le monde là-bas ?
 
Je suis moi-même choqué... Je les ai vus interroger tout le monde dans la cour aujourd'hui et faire des rapports.
 

Bonsoir, les amis. Je suis assis depuis environ deux mois maintenant, à lire vos posts.

Je fais du trading depuis 2 semaines, mais je perds tout mon argent. J'ai fait du trading sur l'Euro/Dollar, le GBP/Dollar, l'or (j'en suis content, il monte et descend rapidement.) J'ai perdu et augmenté.

 
M_Dimens:

Il n'y a plus rien à dire.

En bref, de bonnes nouvelles pour les ours (EUR/USD) L'indice du dollar sur le

le graphique horaire est monté à partir de la ligne de support la plus proche

Malheureusement, si vous regardez la paire, le mouvement à la baisse n'est pas visible.

comment c'est comment c'est ...



ce n'est pas encore très clair, mais à 4 heures, on dirait qu'il essaie de dépasser la tendance .... ou c'est juste moi ?

 

Je pense que je vais trader la livre pour le moment, il y a plus de mouvement ici, le buy in Utrish n'a pas tenu, pure chance )))))

 

pour Semen82 ce post était comme

print ("Hello World") ;

?

 
solar:
J'ai été choqué moi-même... Je les ai vus interroger tout le monde dans la cour aujourd'hui et faire des rapports

soyez juste heureux qu'ils ne tirent pas sur nous, les idiots, et que les autres soient enfermés).
 
solar:

pour Semen82 ce post était comme

print ("Hello World") ;

?


On pourrait dire que