[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 90

 
strangerr:

Eh bien, oui, nous sommes tous des perdants ici)))).
Je vous respecte et je vous promets que je ne tolérerai plus de bavardage inutile dans votre direction ! J'aimerais qu'on puisse se rencontrer en personne...
 
Ishim:
loser, loser.... J'essaie juste de le visualiser. Lorsque j'ai ouvert le terminal de trading pour la première fois, je me suis dit : "Tu es millionnaire et tu as le graal, qu'il en soit ainsi". Et vous, avec l'idée que vous êtes un perdant, que ferez-vous ?

Je ne veux pas vous expliquer quoi que ce soit, laissez-le baver et pleurnicher davantage.
 
snail09_1:
C'est un avatar sombre, nous, les daltoniens, on ne voit rien 8-(.
Vous pouvez le voir dans le bureau - ce monstre de forex ! Je l'imagine comme un monstre de saucisse - vous devez l'esquiver et en arracher des morceaux.
 
Ishim:
loser, loser.... J'essaie juste de le visualiser. Lorsque j'ai ouvert le terminal de trading pour la première fois, je me suis dit : "Tu es millionnaire et tu as le graal, et c'est comme ça que ça va se passer". Et vous, avec l'idée que vous êtes un perdant, que ferez-vous ?
Vous ne comprenez pas Igor, vous n'arriverez à rien sur ces marchés à haut risque. Continuez à jouer.
 

Il n'y a plus rien à dire.

En bref, de bonnes nouvelles pour les ours (EUR/USD) L'indice du dollar sur le

le graphique horaire est remonté depuis la ligne de support la plus proche

Malheureusement, si vous regardez la paire, le mouvement à la baisse n'est pas visible.

 
snail09_1:
Tu ne comprends pas Igor, tu n'auras rien sur ces marchés à haut risque. Continuez à jouer.
Je n'ai rien à gagner. Bonjour, tout le monde !
 
Oh, hé, les gars, il fait chaud ici)))) Il y a beaucoup de perdants, je vois)))))))). Le franc baisse, quelqu'un va vendre l'eur ? La semaine dernière ils ont crié pour acheter, comme pour poursuivre un train à vapeur ? Et aujourd'hui pour vendre?????Funny.
 
Ishim:
Je n'ai plus rien à faire. Bonjour, tout le monde !
L'euro fera une correction de 30 pips, puis il cassera le plancher local et remontera à 1.4. Considérez ceci comme une prédiction.
 
Ishim:
Je n'ai plus rien à faire. Bonjour, tout le monde !
C'est bien pour toi. Vous avez quitté votre emploi ?
 
snail09_1:
L'euro va corriger de 30 pips, puis il franchira le plancher local et remontera à 1,4.

maintenant tout est clair )))) de telles prévisions apocalyptiques, prenez 10-20 pips et réjouissez-vous ))))) et crachez sur 1.40