[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 65

 
BeerGod:

Et pourquoi faire de la publicité pour votre PAMM sans aucun succès, dites-moi le secret s'il vous plaît ?

Je fais du trading et n'ouvre aucun PAMM car c'est la responsabilité de l'argent des investisseurs).



C'est un bon point.

Bonjour à tous.

 
BeerGod:

Et pourquoi faire de la publicité pour votre PAMM sans aucun succès, dites-moi le secret s'il vous plaît ?

Je fais du commerce et je n'ouvre aucun PAMM, car c'est la responsabilité de l'argent des investisseurs).



Vous ne pouvez pas atteindre un solde de plusieurs millions de dollars avec vos propres fonds, même avec une stratégie super rentable. Mais avec les PAMMs, vous le pouvez. Avec un trading stable de 5 à 10 % par semaine et un drawdown de 20 à 30 %, des traders ordinaires ont gagné un million à partir de quelques milliers de livres en un an seulement. Et les investisseurs n'avaient jamais vu le trader sous leurs yeux...
 
 

Je pense qu'une rupture de 1.2996 est possible. Mais la zone de 1.2988 sera difficile à franchir à un moment donné.....

 
News from gold.ru
L'Inde a annulé la taxe d'accise sur les bijoux

8 mai 2012
Le ministre indien des finances, Pranab Mukherjee, a annulé lundi 7 mai la taxe d'accise sur la vente de tout bijou en or.

Cette décision devrait calmer l'ambiance parmi les bijoutiers indiens, qui ont organisé une grève de trois semaines en mars contre l'augmentation de la taxe et des droits de douane sur les bijoux en or.

Dans le budget fédéral indien du 16 mars, M. Mukherjee a annoncé une augmentation de 0,3 % de la taxe d'accise sur les bijoux sans marque, ce qui a suscité un fort mécontentement parmi les bijoutiers du pays, bien que les grands bijoutiers qui vendent des articles en or de marque paient 1 % de la taxe de vente. Lors de l'audition parlementaire du 7 mai, Pranab Mukherjee a soumis des amendements au budget fédéral pour le nouvel exercice fiscal, qui prévoient un droit d'accise de 0,3 %.

Les nouvelles modifications prévoient également une augmentation de la limite d'achat en espèces de bijoux en or sans imposition. Les achats de bijoux en or d'un montant égal ou supérieur à 500 000 roupies (9350 dollars) seront désormais taxés au lieu de 200 000 roupies comme prévu précédemment.

Toutefois, le ministre indien des finances n'a pas modifié l'augmentation du droit de douane sur les importations de bijoux en or, qui est passé de 2 à 4 %.

Les mesures budgétaires concernant l'or visent à augmenter sa valeur et à freiner sa consommation afin de réduire ses importations, qui ont entraîné le déficit commercial du pays. L'or est la deuxième matière première à être importée dans le pays après le pétrole brut.

La suppression de la taxe d'accise pourrait contribuer à relancer la demande d'or en Inde, qui est le plus grand consommateur d'or au monde. Par conséquent, les tentatives d'attaque du marché de l'or par le gouvernement pourraient s'avérer futiles.

Les représentants des organisations de bijouterie en Inde ont salué l'abolition de la taxe d'accise sur les bijoux en or. Selon eux, les bijoutiers étaient préoccupés par l'introduction de cette taxe, car elle entraînerait des formalités administratives supplémentaires et pourrait provoquer des abus bureaucratiques de la part des fonctionnaires du fisc.

Les analystes indiens ont estimé que les importations d'or de l'Inde pourraient atteindre 750 à 800 tonnes d'ici la fin 2012, dans l'hypothèse d'une saison de mousson normale de juin à septembre.


Prévisions des banquiers écossais sur les métaux précieux


8 mai 2012
Il reste encore plus d'une demi-année à courir et les investisseurs ont la possibilité de changer d'orientation d'un actif à l'autre. Cela n'est pas moins vrai pour les prix des métaux, puisque les institutions financières révisent déjà leurs prévisions pour 2012.

Dans une note de recherche récemment publiée par Royal Bank of Scotland Plc, les experts de RBS ont modifié pour le pire leurs prévisions concernant l'évolution des prix de 12 métaux différents. Parmi les participants précieux de la liste, il convient de mentionner la réduction du prix prévu de l'or. Après avoir étudié la situation du marché, les experts de la RBS sont arrivés à la conclusion que le coût du métal jaune en 2012 s'élèvera à 1725 dollars par once troy. Par rapport à ses anciennes prévisions, RBS a réduit le prix de 1%.

Comme l'expliquent les analystes de la banque, le monde connaîtra une amélioration progressive des conditions macroéconomiques, qui sera la principale raison du refroidissement de la demande croissante d'or. Traditionnellement, cet actif est considéré comme une valeur refuge majeure pour les joueurs, même si la volatilité fébrile de 2011 a atténué les couleurs qui l'entourent.

Cependant, le niveau de 1 725 $ ne peut être qualifié de plus haut. La RBS estime que le prix de l'or augmentera cette année jusqu'à 1800 dollars au quatrième trimestre 2012, après quoi il pourrait y avoir une tendance à la baisse. Toutefois, ils ne s'attendent pas à retrouver les sommets de l'année dernière, à savoir près de 1930 $ l'once.

Dans le même temps, le prix du palladium a également été réduit. Le géant bancaire écossais a réduit ses prévisions pour le métal de 9% par rapport à l'ancienne estimation. La RBS s'attend maintenant à un prix moyen du palladium de 725 dollars par once troy. Le métal est actuellement coté à 658 $.

Pour les dix autres métaux, les prévisions ont été abaissées de fractions diverses. Parmi ceux qui se trouvent dans la zone rouge figurent l'aluminium, le zinc, le plomb et le nickel. L'aluminium a baissé de 5% à 2 200 dollars la tonne, le plomb de 4% à 2 150 dollars la tonne, le zinc de 2% à 2 050 dollars la tonne et le nickel de 9% à 1 950 dollars la tonne.

Bien que RBS ait réduit ses prévisions de croissance pour la plupart des métaux, il y a eu un heureux combattant sur lequel le groupe était optimiste. Il s'agit de l'argent, dont les prévisions ont été relevées de 3 % pour atteindre le niveau de 33 $ l'once. Jusqu'à présent, ce métal précieux se négocie à un peu moins de 30 dollars l'once troy.

Les perspectives pour l'un des métaux sont restées inchangées. Il s'agit du platine, dont la RBS prévoit qu'il atteindra en moyenne 1 650 dollars l'once en 2012. Le métal s'est jusqu'à présent négocié légèrement au-dessus de 1 530 $.
 
BeerGod:

Et pourquoi faire de la publicité pour votre PAMM sans aucun succès, dites-moi le secret s'il vous plaît ?

Je fais du commerce et je n'ouvre aucun PAMM, car c'est la responsabilité de l'argent des investisseurs).


c'était une blague sur la pub Emma c'est le mauvais forum. (si vous regardez, j'ai des investisseurs )
 
BeerGod:



 
strangerr:


C'est un bon point.

Bonjour à tous.

 
Ishim:



Salaam frère Ishim

 
strangerr:


Salaam frère Ishim

Bonjour, l'orthographe correcte est "salami !" Bonne victoire à tous ! Bonnes vacances !