[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 61

 
Serg51:


Sur la livre/dollar, mon opinion est la suivante :

La bougie mensuelle sera un doji -

Donc vous pouvez ouvrir dans les deux sens))))

La semaine en cours est susceptible d'être haussière. Une ombre inférieure semble s'être formée. Conclusion - jusqu'à vendredi.


..je peux voir l'intérieur du bar de Bear...
 
lotos7:

...je vois une barre d'ours intérieure...

Sur quel TF ? Sur la livre, je vois seulement une barre intérieure baissière se former sur M30.
 
...jour...mois en câble...
 
lotos7:
...jour...mois en câble...

Je ne peux pas voir sur le mois. Et la journée n'est pas encore terminée...
 
emotraid:

Ce type le fait depuis cinq ans et il est en vie, tout le monde devrait vivre comme ça))))


Cinq ans de pipsing, c'est cool !

Et fumer est mauvais pour vous... Surtout six packs par jour. Il est préférable de comprendre la stratégie et de la mettre en œuvre par un expert. Un travail aussi difficile devrait être fait par un bot)))).

 
Serg51:


Cinq ans de pipsing, c'est cool !

Et fumer est mauvais pour vous... Surtout six packs par jour. Il est préférable de comprendre la stratégie et de la mettre en œuvre par un expert. Un tel travail devrait être fait par le bot)))).


Je fume une ou deux cigarettes par jour, et le gars m'a dit de ne pas m'embêter avec le bot, je dois tout faire avec mes mains... la seule chose qui me dérange est la facilité avec laquelle il a calculé les inversions sur 5 minutes sans aucune induction.... c'est un pro )))) ou peut-être que c'est un sorcier et qu'il est de mèche avec les démons ))))))))
 
 
Serg51:


Cinq ans de pipsing, c'est cool !

Et fumer est mauvais pour vous... Surtout six packs par jour. Il est préférable de comprendre la stratégie et de la mettre en œuvre par un expert. Un tel travail devrait être fait par le bot)))).

J'ai un ami qui a analysé son trading en pips et son trading intraday et global et a conclu que le trading en pips était beaucoup plus rentable...
 
Je vais en acheter maintenant, laisser le mandat tenir jusqu'au matin.
 
emotraid:

Huh, je fume une ou deux cigarettes par jour, et le gars m'a dit de ne pas toucher au bot, je dois tout faire avec mes mains... la seule chose qui me dérange c'est la facilité avec laquelle il a calculé les reversals sur 5 minutes sans aucun indukes... c'est un pro )))) ou peut-être que c'est un sorcier et qu'il est de mèche avec les démons ))))))))


Il est possible d'être de connivence avec les esprits). Mais toutes les cinq minutes, ils ne divulgueront pas d'informations. Théoriquement, ils peuvent, mais constamment leur demander de gagner pas assez ...))).

Et écrire un bot est faisable. Même s'il y a beaucoup de conditions pour ouvrir un marché. Il y a des développements dans la logique floue, mais il n'y a pas de véritable algorithme d'entrée(((