L'avis des professionnels : Comment obtenir les valeurs de défilement de la souris dans MQL ? [repost du cinquième forum]. - page 4

 

Ce n'est pas ce qu'ils ont fait ? )

http://mykibo.com/

 
sanyooooook:

(Ce n'est pas la merde que tu as faite ? )

http://mykibo.com/

Le parchemin n'y est pas utilisé.

Ils ne peuvent pas utiliser leurs propres indicateurs. Seuls les indicateurs MK_... .

Cette bibliothèque possède une fonction qui renvoie toutes les informations sur le pixel où se trouve le curseur de la souris. Tu peux l'utiliser pour faire des choses comme le MK. Vous pouvez même travailler dans plusieurs sous-fenêtres sans les séparer, si vous y réfléchissez un peu... :-))

 

2sanyooooook Non, pas ce genre de choses :)

2 Zhunko Vadim, je ne nie pas l'utilité de votre bibliothèque, mais dans M.K. et dans mes autres développements, je m'en passe très bien. Et j'utilise VINAPI pour prendre toutes les informations sur un pixel.

Au fait, je ne comprends pas votre remarque sur les indicateurs - oui, il y a des indicateurs, mais il n'y a pas d'autre moyen de lire leurs données, il est très facile de les ajouter dans le système et je prépare d'autres descriptions en ce moment même. Je ne sais pas comment m'y prendre, mais si vous aviez répondu oui à certaines de mes questions il y a six mois (ou plus), les choses auraient pu être différentes.

ZS. Et oui, M.K. est entièrement gratuit, contrairement à votre bibliothèque ;)

 
Zhunko:

Dans cette bibliothèque

phrase épique :)

vous pourrez bientôt avoir un fil de discussion sur un nouveau mème de forum dans lurkmorje.

 
+100500
 
FAQ:

2sanyooooook Non, pas ce genre de choses :)

2 Zhunko Vadim, je ne nie pas l'utilité de votre bibliothèque, mais dans M.K. et dans mes autres développements, je m'en passe très bien. Et j'utilise VINAPI pour prendre toutes les informations sur un pixel.

Au fait, je ne comprends pas votre remarque sur les indicateurs - oui, ils ont leurs propres indicateurs, mais il n'y a pas d'autre moyen de lire leurs données, il est très facile de les ajouter dans le système et je prépare d'autres descriptions en ce moment même. Je ne sais pas comment m'y prendre, mais si vous aviez répondu oui à certaines de mes questions il y a six mois (ou plus), les choses auraient pu être différentes.

ZS. Et oui, M.K. est absolument gratuit, contrairement à votre bibliothèque ;)

Je ne comprends pas les réactions négatives et les questions sans réponse. Quel genre de questions ? Ma bibliothèque est gratuite.
 

Je ne comprends pas non plus votre thèse sur les indicateurs, et je ne comprends pas non plus le message sur l'utilisation de la bibliothèque.

Je ne comprends pas non plus votre thèse sur l'utilisation des bibliques, mais je vous ai demandé s'il était possible de lire les données de la "fenêtre de données" afin de déterminer ce qui montre tel ou tel tampon des indicateurs graphiques, ce qui permet d'en prendre les données, mais le silence s'est installé et j'ai dû le faire à ma façon. Je vous en suis sincèrement reconnaissant, car les difficultés rencontrées sur le chemin mènent à des solutions non standardisées :)

 

Les indicateurs devraient être n'importe quoi. Pensez à un moyen.

La bibliothèque vous permet de ne pas utiliser les fonctions WinAPI. Un seul appel d'une fonction de la bibliothèque remplace une structure complexe dans MQL4 faite de fonctions WinAPI. C'est pratique et fiable.

Je vous ai dit que vous pouviez lire les données à partir de la "fenêtre de données". Vous avez répondu que vous n'en aviez pas besoin d'urgence. Puis tu as complètement disparu. Même si j'ai fait beaucoup pour toi. Tout ça n'a pas été réclamé.

 
Zhunko:

La bibliothèque vous offre la possibilité de ne pas utiliser les fonctions WinAPI.

...au détriment d'un dll auto-écrit. J'emmerde cette commodité, pardonnez mon anglais. De plus, il y a aussi une séparation entre "enregistré" et "non-enregistré".

 
TheXpert:

...au détriment d'un dll écrit par lui-même. J'emmerde cette commodité, pardonnez mon anglais. De plus, il y a la division entre "enregistré" et "non-enregistré".


Que sont les DLL non auto-écrivantes ? Existe-t-il des automates pour écrire des DLL ? Je dois être très en retard sur la programmation automatique ?

C'est simple avec les enfants enregistrés. Quelqu'un demande d'écrire une fonction pour l'argent. Je l'insère dans cette bibliothèque avec un verrou pour tous les autres, sauf le client. Je ne pense pas qu'il soit éthique de donner un accès gratuit au travail payé par un client particulier.