L'avis des professionnels : Comment obtenir les valeurs de défilement de la souris dans MQL ? [repost du cinquième forum]. - page 6

 
FAQ:
Vadik, je vous avais déjà parlé des Delines. Mais je suppose que j'ai soit oublié, soit ne me suis pas souvenu. La dernière fois que nous avons parlé, je vous ai dit que j'avais arrêté le projet (je ne me souviens pas exactement, mais il est fort probable que je l'ai fait). Comment voulez-vous que je vous dise - avec indignation - que j'ai sali ma réputation, et que je reçoive une amende ? Ce n'est pas mon style. Très bien, terminons cette conversation.
Non. Je ne l'ai pas fait. Je viens juste de l'apprendre.
 
C'est étrange...
FAQ (Rustam ?), s'il y avait une tâche urgente, n'y avait-il personne qui pouvait aider ?
Il n'y a pas de secret dans WinAPI - toute tâche peut être déléguée.
 
jartmailru:
C'est étrange...
FAQ (Rustam ?), s'il y avait une tâche urgente, n'y avait-il personne qui pouvait aider ?
Il n'y a pas de secret dans WinAPI - toute tâche peut être déléguée.

Il y avait là un problème délicat. Je te l'avais dit. Tu as dit non. Mais je l'ai quand même terminé.
 
Oui, c'était une tâche non triviale.
 
o_o:

Continuons avec le plaisir.

Le défi est le suivant :

Il y a une liste dessinée par des objets graphiques. Il ressemble à un modèle habituel de Windows (CListView, etc.).

Vous pouvez déplacer le curseur et cliquer sur les boutons de défilement. Mais dites-moi, combien de fois l'avez-vous utilisé ? Je suis sûr que 100% d'entre eux tournent encore la molette de la souris pour faire défiler la liste.

C'est là la tâche - apprendre à MQL à comprendre qu'ils font tourner la roue. Pour que la liste dessinée dans MT défile également.

-------------

Je n'ai pas vraiment pensé à l'interruption. Y a-t-il un moyen de le faire sortir avec une DLL de vent ?

Super. Donnez-moi une idée. Vous pouvez le mettre dans un message privé.

Il a fallu attendre longtemps avant de trouver la solution).


Tout est déjà là dans mql. Il suffit de mettre en place un mécanisme simple. Utilisez l'événement de défilement et la fonction qui déplace le graphique.

 
Реter Konow:

Il a fallu attendre longtemps avant de trouver une solution...)


Tout est déjà dans mql. Il suffit de mettre en place un mécanisme simple. Utilisez un événement de défilement et une fonction qui déplace le graphique.

Pensez-vous que l'auteur attend votre réponse depuis 5 ans ?

Nécroposteur !

 
Vitaly Muzichenko:


Nécroposteur !


"Et le moustique, il sait qu'il est fort quand il aboie à l'éléphant !" (с). :)

 
Vitaly Muzichenko:

Pensez-vous que l'auteur attend votre réponse depuis cinq ans ?



Je suis le seul dans toute la communauté à avoir résolu le problème posé dans ce fil. Et c'est uniquement par le biais de mql.

Comme personne n'a progressé dans sa résolution, la question n'est pas obsolète. Le problème est toujours d'actualité. Par conséquent, si l'auteur ou quelqu'un d'autre le lit et que cela l'aide, j'en serai heureux.

C'est pourquoi j'ai quitté le poste.

 
Реter Konow:

Je suis le seul dans toute la communauté à avoir résolu le problème posé dans ce fil. Et c'est uniquement par le biais de mql.

Comme personne n'a progressé dans sa résolution, la question n'est pas obsolète. Le problème est toujours d'actualité. Par conséquent, si l'auteur ou quelqu'un d'autre le lit et que cela l'aide, j'en serai heureux.

C'est pourquoi j'ai quitté le poste.

Qu'est-ce qui va l'aider ? Votre déclaration élogieuse ? Tu ne m'as pas montré de solution. Tu t'es montré. Ce qui est à prévoir.

 
Реter Konow:

Je suis le seul dans toute la communauté à avoir résolu le problème posé dans ce fil. Et c'est uniquement par le biais de mql.

Comme personne n'a progressé dans sa résolution, la question n'est pas obsolète. Le problème est toujours d'actualité. Par conséquent, si l'auteur ou quelqu'un d'autre le lit et que cela l'aide, j'en serai heureux.

C'est pourquoi j'ai quitté le poste.

C'est ça ?

 void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
 {
   if(id==CHARTEVENT_CHART_CHANGE)
     Print("Прокрутка или изменение графика");
 }