Humour - page 383

 
...l'azoture d'iode.... je l'ai eu chimiquement quand j'étais enfant - je n'ai rien étalé sur moi... ça explose.
 
 
 

Une cargaison de whisky japonais livrée à l'ISS à des fins scientifiques

"L'équipage, cependant, ne pourra pas boire de whisky dans l'espace..." (с)

Naïf ;-)))

 
De nombreuses formations psychologiques promettent de révéler des informations "classifiées" : "Comment construire une relation ?"
Et il est incompréhensible que l'humanité, pour cette génération qui n'a pas passé ce cap, ne se soit pas encore éteinte. Il est vrai que les "relations" sont comprises différemment dans les formations destinées aux femmes et aux hommes.

Le public féminin est enseigné :
"Comment l'amener au bureau d'enregistrement afin que sur le chemin de ne pas s'échapper," "Comment se marier rapidement et facilement l'homme de ses rêves," "Comment sortir pour un jeune, beau, intelligent, riche Moscovite, si vous - stupide, vieille fille sans éducation avec un enregistrement dans le Haut Gryazischi" et ainsi de suite.

Les hommes, en revanche, sont coachés :
"Comment l'amener à faire l'amour dès le premier rendez-vous", "Comment la séduire sans dépenser un centime".

Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si deux diplômés de tels cours se rencontraient ? Vous pourriez vendre des billets au premier rang et faire des paris !

(c)


PS Les paris sont plus cool que le forex ;-))))

 
Un couple de personnes âgées en visite une autre comme celle-là. Pendant que les grands-mères s'affairent dans la cuisine, les grands-pères discutent dans la salle.
- On est allé dans un nouveau restaurant la semaine dernière, on n'a pas aimé.
- Quel genre de restaurant ?
- Merde, ça m'a échappé. Quel est le nom de cette fleur rouge que vous offrez à quelqu'un que vous aimez ?
- Une tulipe ?
- Non.
- Dahlia ?
- Non.
- Une rose ?
- C'est vrai, une rose.
(vers la cuisine) :

- Rose, quel est le nom du restaurant où nous sommes allés la semaine dernière ?

 
Ne vous engagez pas avec un homme qui se sert de vous.
C'est une personne effrayante.

S'il n'est pas trop paresseux pour atteindre le yo, il vous atteindra aussi !


 
De la pure criminalité.

Après avoir allumé un ordinateur équipé d'un Windows sans licence, j'ai téléchargé un jeu à partir d'un torrent et j'ai cyniquement intensifié mon infraction au droit d'auteur en regardant une copie d'écran d'un nouveau film et en téléchargeant un nouvel album d'un artiste peu connu...

En sortant le chien, j'ai traversé la route au mauvais endroit. Il n'y avait pas de voitures ou de témoins. Je ne me ferai pas prendre.
Inutile de dire que le chien se promenait sans muselière...
Une fois que vous êtes sur la pente glissante du crime, il est difficile de s'arrêter...

Cyniquement, fumer cinq, pas quinze mètres de l'arrêt de bus...
Participation à un événement social non déclaré. Les éléments criminels se sont rassemblés à l'arrêt de bus et ont discuté de la qualité des routes de notre quartier, puis, sans attendre la police anti-émeute, ont quitté les lieux dans des minibus.

Ayant été payé dans une enveloppe, je me suis rendu compte que je contribuais à une violation de la loi fiscale, mais la vie criminelle est si attrayante, alors quand j'ai attrapé le poseur de bombe privé, le poussant ainsi à violer la loi sur les transports privés...
Il n'y avait plus rien à perdre - alors je n'ai pas bouclé ma ceinture.

Compte tenu de la loi interdisant la consommation de boissons alcoolisées dans les lieux publics, j'ai tout de même bu une bouteille de bière sur la place, profitant de l'absence de témoins et de policiers.
Et à la maison, j'ai trouvé un moyen d'aller sur un site bloqué par Rospotrebnadzor...

Attention. Nous, les criminels, vivons parmi vous et ne sommes guère différents des honnêtes gens.
 
Faits médicaux surprenants :
1) Personne ne peut ouvrir complètement la bouche et étendre sa langue plus loin que ses lèvres.
2) 90% d'entre vous viennent de l'essayer.
3) 100% ont réalisé que ce n'était pas vrai.
5) Une petite majorité (51%) a ri.
6) La plupart de ces personnes n'ont pas remarqué que nous avons manqué le numéro 4.
6) La plupart ont juste regardé et cru.
7) La plupart n'ont pas vu que nous avons également manqué le numéro 2.
8) Vous vous êtes encore fait prendre.
9) Vous nous avez vu répéter le chiffre 6 ?
10) Vous ne vouliez pas vérifier, n'est-ce pas ?

 
moskitman:
De la pure criminalité.

Après avoir allumé un ordinateur équipé d'un Windows sans licence, j'ai téléchargé un jeu à partir d'un torrent et j'ai cyniquement intensifié mon infraction au droit d'auteur en regardant une copie d'écran d'un nouveau film et en téléchargeant un nouvel album d'un artiste peu connu...

En sortant le chien, j'ai traversé la route au mauvais endroit. Il n'y avait pas de voitures ou de témoins. Je ne me ferai pas prendre.
Inutile de dire que le chien se promenait sans muselière...
Une fois que vous êtes sur la pente glissante du crime, il est difficile de s'arrêter...

Cyniquement, fumer cinq, pas quinze mètres de l'arrêt de bus...
Participation à un événement social non déclaré. Les éléments criminels se sont rassemblés à l'arrêt de bus et ont discuté de la qualité des routes de notre quartier, puis, sans attendre la police anti-émeute, ont quitté les lieux dans des minibus.

Ayant été payé dans une enveloppe, je me suis rendu compte que je contribuais à une violation de la loi fiscale, mais la vie criminelle est si attrayante, alors quand j'ai attrapé le poseur de bombe privé, le poussant ainsi à violer la loi sur les transports privés...
Il n'y avait plus rien à perdre - alors je n'ai pas bouclé ma ceinture.

Compte tenu de la loi interdisant la consommation de boissons alcoolisées dans les lieux publics, j'ai tout de même bu une bouteille de bière sur la place, profitant de l'absence de témoins et de policiers.
Et à la maison, j'ai trouvé un moyen d'aller sur un site bloqué par Rospotrebnadzor...

Attention. Nous, les criminels, vivons parmi vous et ne sommes guère différents des honnêtes gens.
Mais au moins tu as eu une réaction positive de Wasserman ?