Humour - page 344

 

Float Aeroflot trains ))))


 
comment on fait les clôtures : ils écrivent "YUKH" sur la clôture et ensuite ils clouent les planches dessus.
 

Chanceux !

 
 
leonid553:

Merci pablival ))))
 
Contender:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

C'est une blague.
 
fozi:

C'est une blague.

Bien sûr, "publi" de publi. ;))
 
borilunad:

Bien sûr, "publi" de publi. ;))

))) +1
 

Je mets cette annonce sur Avito, juste pour le plaisir...)) Le vendeur est un vrai canon ! )))))))

Je vends mon 7 ! L'achat, franchement, est discutable, mais le prix - purement symbolique. 35 000 roubles et la corvette est à vous ! Année d'émission 1997, l'état est douteux.
Le kilométrage est indiqué sur le tableau d'affichage comme étant de 71000, mais cela devrait signifier 152000. Et si tout à fait honnêtement, alors 252000.

Le plus important, l'appareil en mouvement ! En ville aucun problème (sauf que sans climatiseur en été il fait une chaleur de plomb).
Casse d'un feu de circulation de nombreuses voitures étrangères (surtout celles qui ne se doutent pas qu'elles participent au concours). Sur une autoroute, c'est également normal. La vitesse à laquelle vous pouvez obtenir
sur elle, ne dépend que de votre instinct de conservation. Personnellement, les rares fois où j'ai atteint 130, je me suis retrouvé sans cligner des yeux, sans...
Je ne bouge pas et je respire à peine.

La voiture n'a pas eu d'accident. Mais les ailes avant sont un peu cabossées, toutes les deux. Il a dû être frappé avant moi. Bien que j'aie été frappé une fois aussi, pour être honnête, mais très lentement, je n'ai pas...
les a froissés. Travail corporel - il y a certaines zones qui pourraient être considérées comme normales. profondément dans le siège du conducteur (qui a quelque chose d'éclaté à l'intérieur, ce qui le rend
inférieur à ce qu'il devrait être). Porte-clés d'alarme à ahtung, le plastique au-dessus du bouton principal s'est détaché il y a longtemps, il est donc tombé dans l'obscurité.
Je leur demande de remplacer le porte-clés par un autre similaire et ils rient de manière irrespectueuse.

Je n'ai pas fumé dans la voiture ces six derniers mois. Avant ça, je fumais beaucoup. Mais pas plus que l'ancien propriétaire et ses nombreux amis en même temps, tous ensemble,
en hiver, avec les fenêtres bien fermées. Le plafond inhabituellement gris ne lui permettra pas de le cacher.

Les disques sont mauvais.

Le chauffage est un creuset d'enfer - il fonctionne en hiver, c'est le mot " maman ". Mais malheureusement, l'air chaud souffle par en dessous et en été, quand le chauffage est éteint et si vous poussez...
à plus de 110 sur l'autoroute en sandales, ça me brûle les orteils du pied droit.

Il y a des faisceaux de câbles bizarres qui sortent du boîtier de câblage et que même mon électricien n'arrive pas à comprendre du premier coup. Je ne peux pas expliquer pourquoi certains d'entre eux
mais je me souviens que sans eux, rien ne tourne. Le bloc de montage lui-même, d'ailleurs, est mieux changé. J'aimerais dire que j'ai mis tous mes...
de l'amour et des soins, mais ce n'est pas le cas. Tout ce qui y est investi est la haine et le mépris. N'étant pas familier avec la mécanique d'une voiture, j'ai ouvert le capot soit pour faire le plein d'essence, soit pour faire le plein de carburant.
fluide qui avait disparu la veille sans trace ni raison apparente.

Qui en a besoin. Une excellente formation à la conduite pour les débutants, après laquelle la conduite de toute voiture dont l'année de fabrication est postérieure à 1982 semblera une bénédiction.
relief. Pour les travaux rudes d'usure. Chargée sous le toit de matériaux de construction et avec un ouvrier en sueur au volant, cette voiture aura l'air plus correcte,
qu'avec une étudiante dont le téléphone coûte à peu près la même chose. Pour le passionné qui aime vivre dans son garage la plupart du temps. Les possibilités de
la créativité dans cette voiture est sans limite, vous pouvez réparer et changer à peu près tout.

Une chouette pimp-mobile pour un vrai mac ! Une goélette pirate endurcie avec un caractère sévère ! Samouraï, fidèle à son maître jusqu'à son dernier souffle.


 

Un nouveau type de yoga. Ce qui ne peut pas être inventé ))))