Humour - page 372

 
moskitman:

Nous nous parlons de temps en temps. Je ne pense pas avoir abandonné.)

 
Je vois.
Faites passer le message.
 
moskitman:

FAUTESSE ! !!

Arrêter de fumer, c'est comme mettre deux doigts sur le trottoir ! J'ai démissionné le 27 septembre. (Putain ! Ça fait exactement 4 mois aujourd'hui.)

J'ai lu un livre.

Celui-là :

C'est ici .

Je suis debout avec un camarade. Il fume, je suis à côté de lui. On commence à parler d'un livre. Je l'écoute patiemment dire que ce sont des conneries et que la PNL ne fonctionne pas sur lui, je suis d'accord et je lui dis, en souriant malicieusement :
"Et voici les stylos !"

Vous auriez dû voir son visage...

C'est définitivement un grand livre !

Ce qui est vraiment utile, c'est que les idées contenues dans le livre permettent de supporter les périodes difficiles pour ne plus fumer. Et les "périodes difficiles" ne seront plus difficiles du tout.

Dans deux ans, vous serez complètement indifférent (un an plus tard, indifférent) aux fumeurs, même en compagnie amicale. Je ne fume plus depuis 2010.

 
peco:

...

Dans deux ans, vous serez complètement indifférent (un an plus tard, indifférent) aux fumeurs, même en compagnie amicale. Je n'ai pas fumé depuis 2010.

Quoi et je vais même arrêter de les agiter ? Oh mec... :(
 
moskitman:
Quoi et même arrêter de les agiter ? Oh mec... :(

Tout à fait juste !))) Quand oublieras-tu la date du 27 septembre ?

 
moskitman:
Quoi, et je vais même arrêter de les agiter ? Oh, mec... :(

Tout cela est tellement individuel que tout le monde ne peut pas arrêter de fumer.

Il y a des années, j'ai décidé d'arrêter aussi... yep... maintenant... C'est fou, je ne peux pas le faire... J'ai lu une publicité pour l'acupuncture. Appelé, la première session coûte 20p, la deuxième et les suivantes 10p chacune. En moyenne, je fais trois séances et j'arrête... Eh bien je calcule que si je fume un paquet par jour pour 50 centimes, ça fait un mois à 15 roubles. Je peux le faire en 2 sessions si je le veux. Conclusion : si je ne fume pas pendant 2 mois, je ne perdrai rien... Allons-y. Le médecin n'est pas un charlatan. En fait, j'ai arrêté de fumer en deux séances. Je n'ai pas fumé depuis un an, les premiers jours au travail, on se moquait de moi en me proposant de fumer, mais je ne fume pas et c'est tout. Je me suis assis à côté de tous les autres dans le fumoir, tout allait bien, mais ensuite j'ai craqué. J'y suis retourné. Après deux séances, je n'ai pas fumé pendant 6 ou 7 ans, puis j'ai rechuté... Puis je suis allé le voir chaque année. Je ne peux pas le faire, je trouve quelque chose et je m'éclipse.

Mais ça fait 12 ans que je ne l'ai pas vu. Mais je n'ai pas tout à fait abandonné. Tant qu'il n'y a personne autour qui fume, ça va... Dès que le voisin d'à côté arrive, je vais fumer. Mais tout l'hiver, rien, aucune envie...

Donc toutes ces histoires d'épouvante sont pour les impressionnables, instables psychés.
 
-Comment êtes-vous passé à la télévision avec cette diction ?! Une faveur ? !
-Pas un bluff... Ma soeur !
 
Il était une fois les Grecs qui ont détruit Troie, la Perse, l'Egypte, la Syrie, la Phénicie, Babylone, la Bactriane... C'est maintenant le tour de l'Union européenne.
 
evillive:
Il était une fois les Grecs qui ont détruit Troie, la Perse, l'Égypte, la Syrie, la Phénicie, Babylone, la Bactriane... C'est maintenant le tour de l'Union européenne.

Et nous les aiderons !

"LaRussie n'a pas encore reçu de demande d'aide financière de la part de laGrèce, mais elle est prête à examiner une telle demande si elle se présente", a déclaré Anton Siluanov, chef du ministère des finances, sur CNBC, à l'adresse
.
"

(d'après Interfax)

 

Les fous et les routes.

Mais, après tout - aidons nos frères ...