Humour - page 132

 
moskitman:
Oh, j'ai beaucoup de doutes.

Nous pourrions discuter de ce sujet dans un fil non humoristique. La question n'est pas anodine. Je ne suis pas d'accord avec vous.

J'ai lu récemment un article sur la "vision directe" selon la méthode de Bronnikov. Cela semble fantastique, voire mystique, mais le message est là : vous pouvez développer les fonctions cérébrales.

Et j'ajouterai aussi que s'il est possible de formaliser une stratégie rentable, cela signifie qu'il existe une logique parfaitement claire de son fonctionnement, ce qui veut dire que le cerveau peut apprendre. La patience peut ne pas suffire, je suis d'accord. Je ne pense pas que ce soit moderne : apprendre à prévoir les prix quand il existe des PAMM, des pyramides et des martingales. En général, il s'agit d'un amateur. Mais le fait que vous ayez des doutes à ce sujet ne signifie rien d'autre que vos doutes personnels.

 

Si vous rêvez, ne vous privez de rien !

 
C'est scandaleux !
Les malades de la grippe aviaire piétinent déjà les infirmières dans les hôpitaux.


Afin de lutter contre les parasites, le ministère chinois de l'agriculture a annoncé
qu'un yuan sera donné pour chaque sauterelle qu'ils livrent.
Maintenant, tous les paysans se reproduisent en criquets.


Les scientifiques, après de nombreuses recherches, ont conclu que les gens qui s'en foutent,
lire des blagues sans lâcher la souris. Ne lâchez pas la souris maintenant !
 
- Partons en guerre contre les Moldaves ? - Cela n'a aucun sens, ils construisent plus vite que nous ne détruisons - Alors partons en guerre contre les Chinois ? - C'est inutile, ils se multiplient plus vite que nous ne les exterminerons - Alors partons en guerre contre ces stupides Américains ! - M. le Président, nous sommes les Américains stupides...
 
moskitman:
- Partons en guerre contre les Moldaves ? - Cela n'a aucun sens, ils construisent plus vite que nous ne détruisons - Alors partons en guerre contre les Chinois ? - C'est inutile, ils se multiplient plus vite que nous ne les exterminerons - Alors partons en guerre contre ces stupides Américains ! - M. le Président, nous sommes les Américains stupides...
Ne partez pas en guerre contre les Russes, ils construisent lentement et à grands frais, ils ont abandonné l'élevage il y a longtemps, mais qu'est-ce que les Russes font vite et bien ?
 
Un homme entre dans les toilettes, se dirige vers l'urinoir en sifflant l'hymne national russe, et la voix provenant de la cabine voisine dit : "Za.bis !". Maintenant je dois chier debout !?"
 
- Ivanov, combien vous autorisez-vous à boire par jour ?
- Quatre bouteilles de bière !
- Mais je n'en ai autorisé que deux !
- Oui, mais le thérapeute a dit deux, aussi !
 
Le vieux juif est étendu là, respirant lourdement, mourant. Soudain, il ouvre les yeux et dit à son petit-fils qui se tient à côté de lui :
- Mona, je sens du poisson farci, apporte-moi un morceau.
Le petit-fils revient quelques minutes plus tard et dit :
- Grand-mère a dit :
- Pas de poisson, c'est pour un enterrement.
 
-Fille, fille, quel âge as-tu ?
-Quinze !
-Depuis combien de temps ?
-Non, il y a environ 6 ans.
 
- Votre bras est cassé.
- Docteur, est-ce que je vais mourir ?
- Non, bien sûr que non.
- Docteur, suis-je immortel ? !