Humour - page 103

 
sever32:
Putain de merde. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
C'est simple. Vous voyez un "lapin" après un simple coup d'œil à une lumière vive, n'est-ce pas ? C'est à peu près la même chose ici. Lorsque nous regardons le négatif, notre rétine "s'habitue" à assombrir certaines zones et à en éclairer d'autres. Ensuite, nous déplaçons brusquement notre regard vers le blanc uniforme et nous "voyons" le rétroéclairage résiduel de la rétine en négatif par rapport à l'image précédente.
 
Merci. Je l'ai.
 
Sepulca:

)) J'ai vu un positif une fois (la toute première fois). Cela signifie que nous ne voyons pas le VRAI tel qu'il est réellement, mais que notre cerveau complète ce qu'il pense devoir être le VRAI.
Pouvez-vous imaginer à quel point nous avons été bleus toute notre vie) ?
 
il est intéressant de noter que la tache noire sur le nez du positif n'est pas visible ;)
 
et si vous regardez pendant 15 minutes, vous pouvez voir tout ce qui se trouve sous son )))).
 
sanyooooook:
il est intéressant de noter que la tache noire sur le nez du positif n'est pas visible ;)
je me demande, s'il y a un négatif d'une femme laide, quel positif le cerveau masculin va-t-il donner ? dans ce cas, une beauté est vue.
 
sanyooooook:
et si vous regardez pendant 15 minutes, vous pouvez voir tout ce qui se trouve sous son )))).

Non, nous ne le faisons pas :D

 
 
Integer:
il y a une mouche sur le nez, ce n'est pas celle-là, cette mouche sur le nez n'avait pas de positif ))))
 
Integer:
Ay, bien joué ! Dommage qu'il n'y ait pas de "Appuyez sur la classe !" :-)