Humour - page 19

 
Nibbler:

Commentez la vidéo MMM-2011 :
- Il y a trois mois, j'ai mis <censure> sur MMM. C'était 16cm, maintenant c'est 25cm ! Merci beaucoup !

(c) bashorg

Super ! Exactement. Ceux qui se souciaient de mmm il y a quelques mois se souciaient autant de mmm à l'époque qu'aujourd'hui.

c'était le seul sous-marin sur le sujet - l'humour.

 
moskitman:


Personnellement, je vois l'objet de votre indignation comme un fonds d'entraide : aujourd'hui vous avez aidé, demain vous serez aidé.

Oui. Je me demande si le 4 du mois, les paiements ne commencent pas, et le 5, il devient clair que c'est ça, et le 6, ils viennent vous demander de l'argent comme la dixième personne, comment allez-vous les aider ?

Tu vas vendre ta voiture ou autre chose ? Comment allez-vous les aider exactement ? Plus précisément

 
Freud:


Regardez à qui vous écrivez, quelle morale, regardez son profil...... il est stupide de s'attendre à ce qu'un homme change d'avis s'il est déjà tombé dans cette morale, et c'est son revenu direct, lui qui fait partie des zéros est très intéressé par la démagogie sur ce sujet .

c'est un moyen bon marché de garder ses oreilles ouvertes pour ces conneries sur le forum.... au cas où quelqu'un serait persuadé par d'autres élucubrations personnelles.... Il a probablement déjà des textes prêts à l'emploi pour de tels cas, ce qui lui évite de se répéter constamment en privé)).


О ! Valerik Pushkin se montre, chien en ballon. Comment ça va, M. Frodon ? As-tu trouvé la clé de la queue de pie ? N'abandonnez jamais, cherchez de nouvelles impasses !

Je n'ai pas de texte typique, j'ai tout plus simple - j'envoie de l'argent aux gens, et eux, voyant que tout est honnête et fonctionne vraiment, font de nouvelles contributions. (et a montré sa langue)

 
moskitman:


(et a montré sa langue)

Un homme adulte, un employé de l'administration . Oh, mec. C'est ainsi que nous vivons.
 
Mischek2:
О ! Misha ! Avez-vous vu un ballon de football?
 
moskitman:
Oh ! Misha ! Avez-vous vu un ballon de football?


Je l'ai fait.

Alors comment allez-vous faire ?

 
Mischek2:

Oui. Je me demande, si le 4 du mois, les paiements ne commencent pas, et le 5, c'est fini, et le 6, ils viennent vous demander de l'argent en tant que locataire, comment allez-vous les aider ?

Tu vas vendre ta voiture ou autre chose ? Comment allez-vous les aider exactement ? Plus précisément

avec un long regard et un mot gentil.

Quand ils le feront, nous en parlerons, mais en attendant, si vous payez, ils vous portent, s'ils vous portent, vous payez.

 
moskitman:

avec un long regard et un mot gentil.


Sans déconner. Tu as pris de l'argent aux gens et tu vas le rendre en regardant longuement et en disant un mot gentil.

Oh, ils vous jetteront un coup d'oeil. Deux ou trois fois. Tu ne pourras pas voir plus loin qu'une goutte. Et les mots doux... caresse

 

J'ai pris aux gens ? ?? Sans déconner... Quand ai-je fait ça ? Je n'ai rien pris à personne et je ne le ferai pas !

Si quelqu'un veut transférer l'argent lui-même, qu'il le fasse - sans conditions, sans garanties et sans promesses.

Vous envoyez l'argent, écrivez une renonciation et le temps est écoulé...

une telle absurdité...

 
moskitman:

J'ai pris aux gens ? ?? Sans déconner... Quand ai-je fait ça ? Je n'ai rien pris à personne et je n'en ai pas l'intention !

Eh bien, si quelqu'un veut le transférer, qu'il le fasse sans conditions, garanties ou promesses.


Ouais. Donc tu es déjà énervé. C'est plus intéressant cette fois-ci. Le déposant de base viendra chercher son argent chez le locataire, et ainsi de suite jusqu'au sommet.

C'est-à-dire que, même au moindre murmure public sur le défaut réel de paiement ou les retards à un endroit, tous ces milléniaux, etc., ayant décidé que c'est ça, commencé, s'en iront même à la possibilité de payer encore dans leur région.

Mosquito, vous devriez chercher un support à perfusion dans les équipements médicaux.