Je recherche un bon programmeur MQL4. Il y a deux stratégies, je dois les rendre automatiques. - page 8

 
leonid553:

Vous " allez rire " d'ailleurs - mais certains des " outils " les plus rentables et les plus prévisibles dans le commerce spéculatif des matières premières sont les écarts de calendrier des porcs et des bovins à cornes !

Qu'est-ce qu'il y a à rire... ? un trou du cul se comporte toujours.... ! !!!!

Tous prévisibles)))

 
Nan, si elle était la dernière, il n'y aurait pas de question de spéculation :)
 
Filini:

Skype : dmitryfilini

Les stratégies ne sont pas mauvaises :) J'ai négocié par moi-même, le résultat n'est pas mauvais. J'ai gagné 200 $ pour l'un d'eux sur 7 $... J'ai retiré 100, et j'ai perdu le reste à cause de mes émotions et de mon impatience. C'est pourquoi je voudrais créer une EA. Je pense que ce serait injuste si l'EA elle-même le payait :). Je pense qu'il serait juste d'être payé par l'EA elle-même :) Les déclarations, affirmations ou critiques stupides sont stupides mais gardez-les pour vous. J'ai besoin d'un programmeur sérieux. J'attends sur Skype de 3 à 12 Moscou .....


"Bon programmeur est à la recherche d'un trader avec un TS rentable pour écrire un EA. Le paiement du TS sera ce que l'EA gagnera. S'il perd, le trader compensera l'argent".... )))
 
LeoV:

"Un bon programmeur cherche un trader avec un TS rentable pour écrire un EA. Le paiement pour le TS sera ce que le conseiller expert gagne. S'il perd, le trader compensera l'argent".... )))
Et vous pouvez aussi chercher un commerçant pour lui faire un graal, et ensuite recevoir les royalties :)