Je recherche un bon programmeur MQL4. Il y a deux stratégies, je dois les rendre automatiques.

 

Skype : dmitryfilini

Les stratégies ne sont pas mauvaises :) J'ai négocié par moi-même, le résultat n'est pas mauvais. J'ai gagné 200 $ pour l'un d'eux sur 7 $... J'ai retiré 100, et j'ai perdu le reste à cause de mes émotions et de mon impatience. C'est pourquoi je voudrais créer une EA. Je pense que ce serait injuste si l'EA elle-même le payait :). Je pense qu'il serait juste d'être payé par l'EA elle-même :) Les déclarations, affirmations ou critiques stupides sont stupides mais gardez-les pour vous. J'ai besoin d'un programmeur sérieux. J'attends sur Skype de 3 à 12 Moscou .....

 
Les mots ne sont pas la vérité sur "Les stratégies ne sont pas mauvaises". Faites une démonstration sur un compte en cents, qui montrera à quel point les stratégies sont bonnes. En tant que bon programmeur, je vous le dis : seule la pratique est le critère de vérité.
 
Filini:

Skype : dmitryfilini

Les stratégies ne sont pas mauvaises :) J'ai négocié par moi-même, le résultat n'est pas mauvais. J'ai gagné 200 $ pour l'un d'eux sur 7 $... J'ai retiré 100, et j'ai perdu le reste à cause de mes émotions et de mon impatience. C'est pourquoi je voudrais créer une EA. Je pense que ce serait injuste si l'EA elle-même le payait :). Je pense qu'il serait juste d'être payé par l'EA elle-même :) Les déclarations, affirmations ou critiques stupides sont stupides mais gardez-les pour vous. J'ai besoin d'un programmeur sérieux. J'attends sur Skype de 3 à 12 Moscou .....

Qu'en pense un programmeur sérieux ?
 
Filini:

Skype : dmitryfilini

Je pense qu'il serait juste de payer les conseillers eux-mêmes :)

Bien sûr que oui ! Et pour le chauffeur de taxi, le paiement serait celui des trajets effectués dans sa voiture !
 
hhohholl:
Qu'en pense un programmeur sérieux ?

Et il n'y pense pas du tout )))))))).

2TC Vous avez besoin de A. Privalov - vous pouvez généralement le trouver dans la forêt près de Solovets. Alors vous y allez. Mais la dernière fois que vous l'avez vu, le FOREX n'existait pas encore, et Aldan, où il travaillait, a un peu dépassé sa date limite de consommation ;).

 
Certaines personnes gagnent des milliers de dollars en un an, puis le système commence à perdre de l'argent, il faut le tester pendant des décennies, je peux le tester gratuitement, si l'algorithme n'est pas trop compliqué...
 
Filini:

Je pense qu'il n'est que juste que les conseillers eux-mêmes soient payés :)


Ainsi, le programmeur ne vous donne pas le conseiller expert après qu'il ait été écrit, mais le garde comme paiement ? S'il vous plaît, soyez plus précis :)

Vraiment juste :)

---------

Au fait, j'ai réfléchi - tu as vraiment fait des économies. Vous n'auriez pas dû proposer de payer l'intégralité de l'EA, mais d'en garder au moins la moitié. Le programmeur vous enverra donc au moins la moitié du conseiller expert.

 
Filini:

Alors écrivez les termes de référence ici...

Peut-être que quelqu'un le fera...

 
PapaYozh:
Bien sûr que c'est juste ! Et pour un chauffeur de taxi, le paiement serait un tour dans sa voiture !

Dans les Annales, mettez un titre sur chaque fil comme celui-ci !
 
zxc:

Au fait, j'ai réfléchi - tu t'es vraiment déprécié. Vous n'auriez pas dû proposer de payer l'ensemble de l'EA, mais d'en garder au moins la moitié. Pour que le programmeur vous envoie au moins la moitié de l'Expert Advisor.

Bien sûr, il l'a fait !

En outre, nous devons prendre de l'argent au programmeur (paiement préalable) pour qu'il partage le mystère des stratégies à deux granites!

+ En prime, le programmeur reçoit un cours magistral du topikaster sur la bonne gestion des risques)))). (à en juger par le premier post....)).

Et tous ont tiré à boulets rouges sur un graal gratuit (je ne serai pas surpris qu'il y ait des stratégies basées sur l'intersection d'indicateurs standards).

 
FAQ:
Dans les Annales, mettez un titre sur chaque fil comme celui-ci !
Logiquement, le paiement devrait concerner les anecdotes racontées par un passager.