Je recherche un bon programmeur MQL4. Il y a deux stratégies, je dois les rendre automatiques. - page 6

 
DmitriyN:
L'argent fou est rare pour les gens normaux.
Une autre stupide ruée.
 
Épais)
 
jelizavettka:
Zigzag ne sert-il qu'à l'analyse des vagues ?

Je me souviens, quelque part au début de mon parcours (2006), avoir regardé sur Onyx dans la branche ZUP de mon compatriote et bon ami nen(auteur de ZUP), j'ai rapidement décrit une tactique en zig-zag assez intéressante et peu compliquée. Vous pouvez même lui trouver un beau nom : "tactique radiale".

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=118&view=findpost&p=105303

Pour plus de détails : http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=373&view=findpost&p=121450 .

Il est peut-être préférable d'utiliser cette stratégie de trading sur des symboles volatils. Le tableau ci-dessous présente la distribution de probabilité de GBP/USD pour différents paramètres minPercent :

Je voulais écrire un conseiller expert en utilisant cette tactique, mais à cette époque lointaine, je n'avais même pas commencé à étudier le MQL, et lorsque j'ai appris à l'écrire, j'ai été emporté par mes autres idées et mes autres intérêts...

 
DmitriyN:
C'était un compliment pour Denis - un homme décent, intelligent et talentueux. Mais, je n'ai pas pensé que c'était grossier de votre part. Désolé, je ne voulais pas :)

D'un dialogue entre deux commerçants.....

- Denis, tu es normal.

- Merci pour le compliment.

 
DmitriyN:
L'argent fou vient rarement de personnes normales.

L'argent normal vient rarement de personnes folles. (inverse)

 
leonid553:
Zig-zag est l'une de mes dindes préférées..... Quels sont les autres centres d'intérêt qui ont retenu votre attention ? Les écarts sur les matières premières ?
 
jelizavettka:
Zig-zag est l'une de mes dindes préférées..... Quels autres intérêts ont pris le dessus ? Les écarts sur les matières premières ?

Non. Les femmes.

 

Oui - négociation saisonnière (arbitrage) des écarts entre les fonds de matières premières. Et dernièrement, je me souviens du trading "purement devises" - comme un mauvais rêve...

Vous allez rire, d'ailleurs, mais certains des "instruments" les plus rentables et les plus prévisibles dans le commerce spéculatif des matières premières sont les écarts de calendrier des porcs et des bovins à cornes !

 
denis_orlov:

1. y a-t-il d'autres personnes sur le marché des changes ? Pouvez-vous donner un exemple... ?


Facile : Lorsqu'un signal est répété pour ouvrir une position précédemment ouverte, les règles de fermeture de celle-ci sont modifiées pour correspondre au nouveau signal.
 
leonid553:
Oui - le trading de spreads saisonniers.
Les femmes... au trading de spreads saisonniers... ..... - joli cocktail)))