Je recherche un bon programmeur MQL4. Il y a deux stratégies, je dois les rendre automatiques. - page 4

 
Mathemat:
Il ne traîne pas, il donne les informations les plus récentes. Il ne pourrait pas être plus à jour. C'est juste que l'on peut être plus ou moins sûr que le sommet est formé seulement après plusieurs barres, alors qu'habituellement il est trop tard.

Je suis d'accord, c'est précis, mais ... un peu tard) ... et je voulais qu'il donne les sommets sans un retard d'une seule mesure ...

 
jelizavettka: Je suis d'accord, il donne des informations précises, mais ... un peu tard) ... et je voulais qu'il donne des tops sans retard, même d'une barre...
Oui, et que l'inscription sur la barre souhaitée se fasse immédiatement quand elle est formée : "C'est le sommet, le prix ne va pas aller plus loin".
 
jelizavettka:

Je suis d'accord, il donne des informations précises, mais ... un peu tard)... mais je voulais qu'il donne des tops sans délai, même pour une barre...

C'est tellement naïf) on ne peut pas prédire l'avenir, c'est pourquoi tous les indicateurs devraient aller en enfer)

il donne des informations précises, mais ... un peu tardives :D

allez, donnons du charbon au pays)

j'utilise indicateur-ts depuis 3 ans, ce ne sont que des conneries) c'est certainement intéressant... mais si tu y penses vraiment et que les années passent, tu réalises que tout ça craint.

 
7Konstantin7:

_

J'ai passé 3 ans avec des indicateurs - ce n'était qu'un tas de conneries - c'était intéressant... mais si tu y penses vraiment et que les années passent, tu réalises que ça craint.

Alors, qu'avez-vous l'intention de faire maintenant ?
 
DmitriyN:
Alors, qu'avez-vous l'intention de faire maintenant ?
Je vais bien, j'ai juste une approche différente depuis six mois maintenant.
 
7Konstantin7:
Je vais bien, je prends juste une approche différente.
Peut-être qu'ils ont aussi tort.
 
DmitriyN:
Peut-être qu'ils n'ont pas raison non plus ?

Et c'est mon problème.

Rien ne fonctionne éternellement, il faut être en mouvement constant.

 
DmitriyN: Pourraient-ils aussi avoir tort ?
Dima, es-tu certain que les approches que tu connais sont correctes ? Etes-vous sûr que vous pourrez changer quand ils cesseront de fonctionner ?
 
Mathemat:
Dima, es-tu toi-même confiant dans les approches que tu connais ? Etes-vous sûr que vous serez capable de changer quand ils cesseront de fonctionner ?

Je doute qu'ils s'arrêtent. Mais des changements vont se produire et je sais où.

7Konstantin7:
C'est mon problème. Rien ne fonctionne éternellement, il faut être en mouvement constant.
Oui, mais vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes similaires, beaucoup de gens en ont. C'est juste que les gens essaient généralement de ne pas en parler.
 
DmitriyN:

Oui, mais, les problèmes similaires ne concernent pas que vous, beaucoup de gens les ont. En général, on essaie juste de ne pas en parler.

Tôt ou tard, quelque chose va mal tourner et au moins quelqu'un aura

Il n'y a rien de compliqué dans les problèmes en général). Au fil du temps, des idées surgissent et je - nous - modifie constamment les choses - je m'améliore, et ainsi vous nagez.