Nègre ! - page 106

 
Mischek2:
Cette vache n'existe pas, Kovalev a essayé de vous l'expliquer il y a trois ans.
Vous aimez confondre le doux et le chaud. Qu'avez-vous exactement contre le fait de réduire les pertes tant qu'elles sont faibles et d'augmenter les profits au maximum ?
 
alexx_v:
Vous aimez confondre le doux et le chaud. Qu'avez-vous exactement contre le fait de réduire les pertes tant qu'elles sont faibles et d'augmenter les profits au maximum ?


À mon avis, cela n'affecte pas la rentabilité de l'opération. Un long bénéfice est susceptible d'être suivi d'une série de petites pertes. Mais l'absence d'activité commerciale (l'immobilisation des bénéfices) réduit le retour sur investissement.

Tout comme le trading de tendance. Une tendance est une illusion, elle n'a pas de substance (essence immuable) - elle change constamment. Il n'y a rien à quoi s'accrocher. Il n'y a pas de poisson dedans. C'est comme un vent arrière ou un vent avant, qui aide ou entrave notre mouvement, mais ne nous fait pas bouger. Comment faire alors ? Nous nous déplaçons par étapes. Le trading de tendance permet simplement d'éviter des baisses importantes, mais ne permet pas de réaliser des bénéfices (mouvement vers le succès). Ce qui compte, c'est l'espérance mathématique de profit, la rentabilité moyenne par transaction (par étape).

Cependant, si l'on prend un exemple, un mouvement long de 150 pips équivaut à 10 mouvements de 15 pips, ce qui représente dix transactions perdantes de 10 pips :

150 - 10*10 = 50

ou

15*10 - 10*10 = 50

le résultat est le même - le facteur de profit ne change pas (sans tenir compte du spread), mais les coûts du spread sont de 2 + 2*10 = 22 dans le premier cas, et de 2*10 + 2*10 = 40 dans le second, soit presque le double.

Mais dans ce cas, réduire le drawdown n'est pas bon non plus. Si nous attendons la fin du drawdown et qu'au lieu de 10 pertes de 10 points, nous obtenons une perte de 100 points, le résultat sera le même : 50 points de rentabilité sans tenir compte de l'influence du spread, tandis que les dépenses sur le spread seront réduites de 20 points à 2, c'est-à-dire 4 points, soit dix fois moins que dans le premier cas. Cependant, dans ce cas, les coûts dépendant du temps (par exemple, les swaps) peuvent augmenter. Il s'avère donc que réduire les pertes est aussi mauvais que réduire les profits. Ce phénomène de "coupure" relève davantage de la psychologie que de l'économie.

Mais alors que nous faisons un pas long de 150 pips, nous pouvons faire 100 pas de 15 pips, c'est-à-dire 150 pips contre 1500 pips (150 - 104 = 46 contre 15*100 - 10*100 - 200*2 = 100 avec le spread pris en compte). C'est pourquoi - c'est une perte. Pendant tout le temps où nous sommes "assis", nous ne bougeons pas. Certains diront peut-être : "Cela en valait-il la peine ? 54p, c'est tellement embêtant. Il est préférable de faire un pas au lieu de 100 et d'avoir une fumée au lieu d'une tension constante (dans le cas du trading "manuel")". Avec un tel facteur de profit 1,5 - cela peut être correct, mais si le facteur de profit est égal à 3, la situation change radicalement - 300 - 104 = 196 contre 30*100 - 10 *100 - 200*2 = 1600 - presque 10 fois. Et cela est déjà perceptible.

 
alexx_v:
Vous aimez confondre le doux et le chaud. Qu'avez-vous exactement contre le fait de réduire les pertes tant qu'elles sont faibles et d'augmenter les profits au maximum ?

Je ne suis pas confus, et je ne veux pas participer à cette discussion futile.
 
Mischek2:

Je ne suis pas confus, et je ne veux pas participer à une discussion inutile.
Alors allez-y, sortez d'ici et ne postez pas ici, ce ne sont que des conneries de toute façon. )
 
sanyooooook:
alors allez, sortez d'ici et ne postez pas ici, c'est toujours une foutaise. )

ok
 
ratnasambhava:

Est-ce que tous ces trucs de karma vous ont aidé à réaliser des bénéfices ?

Si oui, qu'est-ce que vous cherchez ici ? (Que cherche un millionnaire dans un forum aussi modeste ?)

 
sanyooooook:

Est-ce que tous ces trucs de karma vous ont aidé à réaliser des bénéfices ?

Si oui, qu'est-ce que vous cherchez ici ? (Que veut un millionnaire sur un forum aussi modeste ?)

Le profit est une chose relative. Chacun cherche sa propre voie vers le succès. Je n'ai pas de prune, et ce n'est pas rien (si on ne compte pas les 20 premiers dollars - го de dépôt). J'ai déjà battu le spread. Pour moi-même, ce n'est pas très bon jusqu'à présent. Mais celui qui suit le chemin. Mais le "karma" aide à comprendre et à choisir le chemin le plus court, sans perdre de temps. Je suis ici à la recherche de nouvelles idées pour moi-même, que je mets dans ma tirelire pour une mise en œuvre future. En général, le chemin vers un millionnaire est très rapide, d'après ce que je comprends. D'abord, vous accumulez du potentiel, puis il se transforme en capacité. Chaque personne a son propre taux d'accumulation, il dépend de sa sagesse. Ce qui peut prendre plusieurs années ou toute une vie à une personne, une autre peut le vivre en quelques mois, voire quelques jours, voire quelques heures.

 
ratnasambhava:

Le profit est une chose relative. Chacun cherche sa propre voie vers le succès. Je ne perds pas, ce qui n'est pas rien (si l'on ne compte pas le premier dépôt de 20 dollars). C'est-à-dire que j'ai déjà gagné l'écart. Pour moi-même, ce n'est pas très bon jusqu'à présent. Mais celui qui suit le chemin. Mais le "karma" aide à comprendre et à choisir le chemin le plus court, sans perdre de temps. Je suis ici à la recherche de nouvelles idées pour moi-même, que je mets dans la tirelire pour une mise en œuvre future. En général, le chemin vers un millionnaire est très rapide, d'après ce que je comprends. D'abord, vous accumulez du potentiel, puis il se transforme en capacité. Chaque personne a son propre taux d'accumulation, il dépend de sa sagesse. Ce qui peut prendre des années ou toute une vie pour une personne, une autre peut le vivre en quelques mois, voire quelques jours ou quelques heures.

Quel genre de personnes sont-elles ? Si vous leur demandez s'ils font des bénéfices, soit ils ne fuient pas, soit ils sont de gros revendeurs.

Ils n'admettront jamais qu'ils plongent ou qu'ils dégringolent, ne serait-ce qu'au tout début pour 20 livres. )

 
sanyooooook:

Quel genre de personnes sont-elles ? Si vous leur demandez quels sont les bénéfices, soit elles ne perdent pas, soit elles en accumulent.

Ils n'admettront jamais qu'ils ont plongé ou qu'ils plongent, ne serait-ce qu'au tout début pour 20 livres. )

Eh bien, pas tout le monde, Sash. Honnêtement, j'ai drainé 80k et je ne draine plus rien ;)))
 
sanyooooook:

Quel genre de personnes sont-elles ? Quand on leur demande quels sont les bénéfices, soit elles ne perdent pas, soit elles en accumulent.

Ils n'admettront jamais qu'ils ont dégringolé ou qu'ils dégringolent, ne serait-ce qu'au tout début pour 20 livres. )

Tout le monde a des drawdowns. En fait, les premiers 20 dollars que j'ai reçus n'ont pas non plus été drainés. Je l'ai perdue sur la propagation. Je n'ai fait qu'une, deux ou trois affaires. C'est une descente naturelle, pas une chasse d'eau. Et pour ne pas échouer, il suffit d'une volonté (willpower), et de la capacité à distinguer un prélèvement d'un échec. Et encore une chose : économisez l'écart, économisez l'écart, et encore économisez l'écart.

1. Nous avons la gestion de l'argent. Il s'agit d'un sujet distinct.

2. Il existe des méthodes de coulage. Il s'agit d'un autre sujet distinct.

3. il existe des méthodes de remplissage. Manuel, automatique, semi-automatique. Il s'agit d'un autre sujet distinct.

C'est une façon simplifiée de le dire.

Si je consulte ce forum, c'est aussi parce que je ne m'intéresse pas seulement au trading manuel, mais aussi aux méthodes d'automatisation du processus de trading dans une mesure non moindre.

Mais j'ai dû fouiller dans tant d'ordures pour acquérir des connaissances utiles : "Est-ce que ça en vaut la peine ?". Vous commencez donc à vous limiter, à regarder moins souvent pour ne pas vous surcharger la tête de diverses idées fixes inutiles, et encore moins à poster quelque chose ici. Vous n'êtes pas heureux après. C'est mieux de se taire. Souvent, vous écrivez quelque chose, vous y réfléchissez et vous changez d'avis avant d'appuyer sur le bouton "Enregistrer ".

Je ne pense pas que l'on devienne millionnaire grâce aux deuxième et troisième points, mais grâce au premier.