Nègre ! - page 83

 
alexeymosc:

Le voilà, le graal )))) La Chine est dans la fleur de l'âge, au milieu d'un formidable boom économique. Vous devriez y aller, c'est amusant.)

Guangzhou

"Crocus à Shenzhen.

Shenzhen : 25e étage.

C'est sympa) sur le chemin du retour je peux avoir une petite chinoise ?)

Nos Russes n'ont pas honte, ce sont toutes des mauvaises filles avec lesquelles vous ne voulez pas avoir de liaison.

 
7Konstantin7:

C'est magnifique. Tu peux m'amener une Chinoise au retour ?)

Nos russes n'ont aucune honte, ce sont toutes des b.yaduns, de très mauvaises filles avec lesquelles vous ne voulez pas créer de relation.


Pourquoi les conduire, aller au marché et en choisir un.
 
sand:

Pourquoi les conduire, aller au marché et en choisir un.

:D

Nous n'avons plus de marchés comme ça en ville.

 
7Konstantin7:

:D

Nous n'avons plus de marchés comme ça en ville.


Sont-ils tous pris ?

Mais ce n'est pas un problème. Pouvez-vous me dire où il y en a d'autres ? Et vous n'aurez pas besoin de persuader, car pour la citoyenneté russe, tout le monde sera d'accord.

 
sand:


Sont-ils tous pris ?

Mais ce n'est pas un problème. Pouvez-vous me dire où il y en a d'autres ? Et vous n'avez pas besoin de persuader, pour la citoyenneté russe n'importe qui sera d'accord.

Ils sont tous pris et il n'y a pas d'autres étrangers en ville, juste des filles russes.

Oui, je suppose.

Je me demande.)

 
7Konstantin7:

Oui, si c'est le cas, je suppose que oui :D

le suggérer).


Je ne sais pas ce qu'il en est des autres villes, mais à Omsk, vous pouvez certainement trouver votre bonheur ;))

Bien que je pense que vous pouvez choisir n'importe quelle ville en Sibérie.

 
sand:


Je ne sais pas ce qu'il en est des autres villes, mais à Omsk, vous pouvez certainement trouver votre bonheur ;))

Bien que je pense que vous pouvez choisir n'importe quelle ville en Sibérie.

Je vois) Eh bien, j'habite loin, à Perm.
 
7Konstantin7:
Je vois) Eh bien, j'habite loin, à Perm.


Vous êtes un homme difficile à satisfaire.

Les gens sont prêts à s'envoler vers la lune pour leur bonheur, mais il suffit de se déplacer ou de traverser l'Oural en avion.

 
sand:


Vous êtes un homme difficile à satisfaire.

Les gens sont prêts à voler jusqu'à la lune pour leur bonheur, mais tout ce que vous voulez, c'est vous déplacer ou survoler l'Oural.


Ou ramper... :-) donc c'est à N-ka de décider... :-)
 
sand:


Vous ne serez pas satisfait.

Les gens sont prêts à voler jusqu'à la lune pour leur bonheur, alors qu'il suffit de déménager dans l'Oural ou de le survoler.

J'ai l'habitude ici, c'est mon pays d'origine, mais vous serez un étranger là-bas).

C'est bon, je trouverai quelqu'un.)