Nègre ! - page 80

 
C'est logique :)
 
tara: A la compréhension :)

Voici, d'ailleurs, la fermeture précédente :

J'aimerais vraiment savoir où et quand cette fermeture (et l'ouverture aussi) a eu lieu...
 
Mathemat:
Aux Annales !
Pour quoi faire ? )
 
sanyooooook: Pour quoi faire ? )
Un rappel : les Annales n'affichent pas seulement des bêtises exceptionnelles, mais aussi des remarques très pertinentes.
 
Mathemat:
Ce que je veux vraiment savoir, c'est où était la fermeture (et l'ouverture aussi)...


La fermeture est montrée ci-dessus et l'ouverture est ici :

 

tara, explique à une personne muette où ils se trouvent - à l'ouverture et à la fermeture. Il n'y a pas de signatures pour vendre, acheter, etc. Ou pensez-vous que tout le monde comprend vos dessins ?

Je comprends qu'il y a des lignes en pointillé dans le dessin, ce qui peut donner une indication. N'est-il pas difficile de le montrer sans jouer aux devinettes ?

 
Mathemat:
tara, explique à une personne muette où ils se trouvent - à l'ouverture et à la fermeture. Vous n'avez pas de signatures de vente, d'achat, etc. à cet endroit. Ou pensez-vous que tout le monde comprend vos dessins ?

Sur la verticale avec le lapin. Tout ce qui se trouve à droite de cette verticale, le Graal :) ne le voit pas.
 
Mathemat:
Un rappel : les Annales n'affichent pas que des bêtises exceptionnelles, mais aussi des remarques très pertinentes.
Bien. Que diriez-vous d'un divorce ?
Acceptez. "Un mélange d'esprit curieux et de fantaisies mercuriales" et "Je vais ajouter au profit" sont des choses différentes.
 
tara: Sur la verticale avec le lapin. Tout ce qui se trouve à droite de cette verticale n'est pas vu par le Graal :).
La verticale de gauche est-elle l'ouverture, celle de droite la fermeture ? Si c'est le cas, c'est plutôt cool.
 
Svinozavr: Bien. Que diriez-vous d'un divorce ?
Acceptez. "Un mélange d'esprits curieux et de fantaisies mercuriales" et "Je vais ajouter au profit" sont des choses différentes.
Il n'y a pas besoin de diluer quoi que ce soit. L'esprit curieux qui lit les Annales trouvera où se trouve la stupidité et où se trouve son contraire.