Nègre ! - page 45

 
Mischek2:

Et sur le menu, il devrait être écrit : "Débiteur farci à la sauce aigre-douce".

Donc c'est ce que vous êtes, un déflopé avec des graines de cacius.
 
Mathemat:
Si c'était pour ma patrie, ils ne me laisseraient pas sortir, c'est sûr. Mais seuls les hommes semblent avoir un devoir envers leur pays...

Je pensais qu'une dette envers la banque était une dette envers le pays).

Ce serait l'expansion de nos citoyens dans le monde entier s'ils ne les laissaient pas revenir. Quelque part à Helsinki, l'avenue des débiteurs de Russian Standard ou la maison des émigrants forcés de Home Credit.

 
sever31: Je croyais qu'une dette envers la banque était une dette envers le pays).
Je pensais que ça dépendait de la banque. S'il s'agit de Home Credit ou de Russian Standard, ce n'est pas le pays d'origine, c'est un magasin privé. Mais Sber ou même Gazprombank - c'est vrai, c'est un échec total.
 
sand:

Et à l'âge de 27 ans, elle est radiée.

P.S. Je n'oublierai jamais les yeux du personnel du bureau d'enrôlement lorsque je suis venu chercher ma carte d'identité militaire à l'âge de 34 ans.

Et moi, à 22 ans, quelques jours avant la fin de la draft, quand les équipes ont été formées, j'ai supplié d'être pris dans l'armée. C'était amusant de voir leur réaction.
 
Mathemat:
Je pensais que ça dépendait de la banque. Si c'est Home Credit ou Russian Standard, ce n'est pas une maison, c'est un magasin privé. Mais Sber ou même Gazprombank - c'est vrai, c'est un échec total.


- Quel est le but de votre voyage à l'étranger ?

- gagner de l'argent pour rembourser des dettes

 
sever31:
Et j'avais 22 ans, quelques jours avant la fin de la draft, lorsque les équipes ont été formées, j'ai supplié d'être pris dans l'armée. C'était amusant de voir leur réaction.

L'ont-ils fait ?
 
sand:

pris ?
Pour un pot-de-vin.
 
sever31:
pour un pot-de-vin.

Si vous ne voulez pas servir, payez un pot-de-vin ; si vous voulez servir, payez un pot-de-vin. Une stratégie gagnant-gagnant, pas un graal.
 
Vous allez encore dans le mauvais sens. )
Dossiers :
 
sand:

Si vous ne voulez pas servir, payez un pot-de-vin ; si vous voulez servir, payez un pot-de-vin. C'est une stratégie gagnant-gagnant, pas un graal.

Oui, mais parfois ils ont des fuites.

il y a des risques partout.